le 29-06-2024 13:40
Bonjour, je ne sais plus quoi faire à part peut-être changer de fournisseur ? . Je n’ai plus de direct tv depuis 4 semaines, au début un conseiller m’a envoyer un décodeur TV5 (UHD) que j’ai reçu 24 heures après et restituer mon décodeur enregistreur 80g noir.Déjà plus d’enregistreur Tv pourtant gratuit dans mon contrat et toujours le même problème. On m’a fait tester le décodeur chez ORANGE , technicien et venu vérifier la ligne , etc….un soit disant expert m’a appelé, m’a annoncé l’envoi à domicile d’un décodeur TV5 couplé à un enregistreur et d’un rappel téléphonique pour le suivi de l’installation. Une semaine plus tard pas de matériel et plus d’expert mais un mail me demandant de renvoyer le matériel sous menaces de facturation de 200 euros. Je recontacte un conseiller qui me donne un nouveau rendez-vous téléphonique avec un expert et toujours pas d’appel. Pour info je n’ai pas d’antenne tnt donc plus de tv .Au secours, aidez-moi !!!!
le 02-07-2024 16:53
J'ai donc réservé la venue du technicien à votre domicile ce jeudi 04/07 entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'intervention.
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-07-2024 15:33
Bonjour, après plus d’une heure , le technicien est allé au central, cela venait de la broche ? Donc ça re fonctionne. Maintenant à la place de l’ancien disque dur 80g on m’a activé l’option 100h , mais celle-ci doit être une option payante ? . Comment joindre le service commercial pour qu’ils me la fassent gratuite comme mon contrat le prévoyait ainsi qu’un dédommagement pour mon mois d’attente. Merci
le 04-07-2024 15:45
Bonjour @Fab08 🙂,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que vous profitez à nouveau de l'ensemble de vos services.
Concernant votre demande, je vous confirme que l'option enregistrement 100h se substitue à votre disque dur 80Go inclue dans votre offre. Celle-ci est donc gratuite.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2024 17:18
Bonjour, avant de vous recontactez j’attendais un appel d’un conseiller sosh , qui a eut lieu le vendredi 5 . Il a été convenu que je receverais un mail et qu’un conseiller commercial m’appellerais aujourd’hui à 15 h pour valider une indemnisation. Pas eu d’appel,par contre j’ai reçu une dernière relance avant mise en demeure pour non restitution de matériel ????. J’ai déjà expliqué que l’échange du décodeur c’est effectué au point relais et qu’il ne pouvait pas avoir lieu sans restitution de l’ancien. Aidez moi encore une fois j’ai jusqu’au 19/07 avant qu’il me prélève 200 euros. C’est l’inverse qu’ils devraient faire !!!!!
le 10-07-2024 17:49
Bonjour @Fab08,
Une réclamation a été déposée le 05/07 afin de mettre à jour vos équipements. Celle-ci a été traitée dans la journée.
Par conséquent, je vous invite à ne pas tenir compte de notre mail d'avertissement et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette anomalie.
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2024 17:27
Bonjour @Fab08,
Je vous remercie de votre retour et vous invite à consulter le message privé que je vous ai rédigé.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-07-2024 07:48
Bonjour,je me permets de revenir vers vous,car je suis facturé pour l'enregistreur TV qui comme vous me l'aviez dit devait être gratuit en substitution à mon ancien décodeur 80g . Merci de faire le nécessaire. Cordialement
le 20-07-2024 11:18
Bonjour @Fab08,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues.
L'enregistreur TV Multi-écran 100 heures est une option à 4 euros/mois. Je vous invite à retrouver cette information en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉🏼 Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - SOSH
Je vous propose face à cette situation de vous valider une remise de 48 euros correspondant à 4 euros/mois pendant 12 mois.
Qu'en pensez-vous ?
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2024 15:55
Merci pour votre réaction.
le 20-07-2024 16:06
Bonjour @Fab08,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour votre retour.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, vous allez recevoir un mail de confirmation.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agérable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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