Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis le début que j'ai installé la live Box et le décodeur, le test d'initiation (installation) ne termine pas, donc je n'ai pas de télévision, voilà 3 semaines. Malgré maintes signalements, toujours pas de solution. Je souhaite qu'un technicien puisse passer afin de pouvoir terminer le travail.
J'ai suivis tous les conseil mais en vain. Une connaissance qui travail chez orange était avec moi, m'a conseillé de vous demander le passage d'un technicien.
Un bonjour pour commencer serait le bienvenue !!!
essayez de réinitialiser le décodeur tv en appuyant successivement sur les touches bleu jaune bleu de votre télécommande.
Ensuite choississez réinitialiser le décodeur.
J'ai suivis tous les conseil mais en vain. Une connaissance qui travail chez orange était avec moi, m'a conseillé de vous demander le passage d'un technicien.
Malgré maintes plaintes depuis le début du mois, je suis toujours sans télévision, initialisation du decodeur impossible (code erreur:SO1) et plus, pas de son pour l'internet, impossible de regarder et d'écouter un document.
Karlo.
Bonjour,
Je suis sans TV (mon accès internet fonctionne) alors que ma box est installé depuis 6 mois et fonctionnait jusqu'alors très bien. J'ai évidemment essayé tout ce qui pouvait être conseillé mais j'ai toujours le code erreur S55 ou S57 qui s'affiche. J'ai contacté le SAV qui m'a demandé d'éteindre puis rallumer puis vérifier les connectiques sans succès. Y a t-il possibilité une solution, changer le décodeur par exemple ? Merci pour votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !