Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Télévision ne fonctionne pas

Depuis le début que j'ai installé la live Box et le décodeur, le test d'initiation (installation) ne termine pas, donc je n'ai pas de télévision, voilà 3 semaines. Malgré maintes signalements, toujours pas de solution. Je souhaite qu'un technicien puisse passer afin de pouvoir terminer le travail.


Solutions approuvées

J'ai suivis tous les conseil mais en vain. Une connaissance qui travail chez orange était avec  moi, m'a conseillé de vous demander le passage d'un technicien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@Karlo

 

Un bonjour pour commencer serait le bienvenue !!!

 

essayez de réinitialiser le décodeur tv en appuyant successivement sur les touches bleu jaune bleu de votre télécommande. 

Ensuite choississez réinitialiser le décodeur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai suivis tous les conseil mais en vain. Une connaissance qui travail chez orange était avec  moi, m'a conseillé de vous demander le passage d'un technicien.

Il ne faut pas qu’un technicien passe mais il faut contacter le tchat pour demander l’échange de votre décodeur tv

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malgré maintes plaintes depuis le début du mois, je suis toujours sans télévision, initialisation du decodeur impossible (code erreur:SO1) et plus, pas de son pour l'internet, impossible de regarder et d'écouter un document.

Karlo.

Bonjour,

Je suis sans TV (mon accès internet fonctionne) alors que ma box est installé depuis 6 mois et fonctionnait jusqu'alors très bien. J'ai évidemment essayé tout ce qui pouvait être conseillé mais j'ai toujours le code erreur S55 ou S57 qui s'affiche. J'ai contacté le SAV qui m'a demandé d'éteindre puis rallumer puis vérifier les connectiques sans succès. Y a t-il possibilité une solution, changer le décodeur par exemple ? Merci pour votre aide.

Bonjour @sebhuy

Il faut contacter le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter