le 25-04-2018 17:50
Depuis le début que j'ai installé la live Box et le décodeur, le test d'initiation (installation) ne termine pas, donc je n'ai pas de télévision, voilà 3 semaines. Malgré maintes signalements, toujours pas de solution. Je souhaite qu'un technicien puisse passer afin de pouvoir terminer le travail.
le 25-04-2018 21:41
J'ai suivis tous les conseil mais en vain. Une connaissance qui travail chez orange était avec moi, m'a conseillé de vous demander le passage d'un technicien.
le 25-04-2018 18:36
Un bonjour pour commencer serait le bienvenue !!!
essayez de réinitialiser le décodeur tv en appuyant successivement sur les touches bleu jaune bleu de votre télécommande.
Ensuite choississez réinitialiser le décodeur.
le 25-04-2018 21:41
J'ai suivis tous les conseil mais en vain. Une connaissance qui travail chez orange était avec moi, m'a conseillé de vous demander le passage d'un technicien.
le 25-04-2018 21:57
le 28-04-2018 22:20
Malgré maintes plaintes depuis le début du mois, je suis toujours sans télévision, initialisation du decodeur impossible (code erreur:SO1) et plus, pas de son pour l'internet, impossible de regarder et d'écouter un document.
Karlo.
le 02-05-2018 21:16
Bonjour,
Je suis sans TV (mon accès internet fonctionne) alors que ma box est installé depuis 6 mois et fonctionnait jusqu'alors très bien. J'ai évidemment essayé tout ce qui pouvait être conseillé mais j'ai toujours le code erreur S55 ou S57 qui s'affiche. J'ai contacté le SAV qui m'a demandé d'éteindre puis rallumer puis vérifier les connectiques sans succès. Y a t-il possibilité une solution, changer le décodeur par exemple ? Merci pour votre aide.
le 02-05-2018 22:11