TV ORANGE NE FONCTIONNE PAS

Sev78120
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La TV ORANGE par le decodeur ne fonctionne pas depuis une semaine. Je ne peux pas acceder au replay ni à la TV. Pouvez-vous m'aider svp.

4 réponses4

Tournemine
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Il faut donner des informations pour comprendre!

1- Le decodeur est-il alimenté? S'allume-t-il?

2- S'il s'allume, un message d'erreur est-il affiché?

3- Avez-vous accès au paramétrage de ce décodeur avec la télécommande?

4- Quel débit avez-vous? Le debit est accessible depuis la livebox en appuyant plusieurs fois sur "i"

5- Le service TV est-il toujours actif dans votre espace client?

6- Avez-vous Orange TV via votre PC ou un smartphone ou une tablette?

A+

Epailly
Sosheur occasionnel

@Sev78120  a écrit :

Bonjour,

 

La TV ORANGE par le decodeur ne fonctionne pas depuis une semaine. Je ne peux pas acceder au replay ni à la TV. Pouvez-vous m'aider svp.


 

Bonjour déjà !

@Epailly 

 

Quel intérêt de citer un message de 2018 ? 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

C'est très dificille de faire un diagnostique et de proposer une solution avec le peu d'information que vous nous donnez.

1- Le decodeur est-il alimenté? S'allume-t-il?

2- S'il s'allume, un message d'erreur est-il affiché?

3- Avez-vous accès au paramétrage de ce décodeur avec la télécommande?

4- Quel débit avez-vous? Le debit est accessible depuis la livebox en appuyant plusieurs fois sur "i"

5- Le service TV est-il toujours actif dans votre espace client?

6- Avez-vous Orange TV via votre PC ou un smartphone ou une tablette?

 

sinon

 

Proposition de solution

 

A+