Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je suis adepte du replay, option bien pratique. Le hic c'est quand on met en pause, puis avance rapide pour passer une pub ou un passage déjà vu, là à chaque fois ça déraille (ça se pixellise, avance à toute vitesse...).
Obligé d'avancer en X16, puis jouer avec le retour en X4 , on arrive à retrouver la synchronisation 2 fois sur 3, quel agacement et de temps perdu ; le pire 1 fois sur 3 ça plante complètement, et reboot impératif.
Ce n'est vraiment pas au point.
Quelqu'un sait si une amélioration est prévue ?
Merci.
Bonjour @fredup ,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur, merci de nous communiquer dans quel point relais souhaitez vous qu'on le fasse livrer:
62 BOULEVARD JOFFRE
17390 LA TREMBLADE
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
JulienBonjour @fredup ,
Il n'est pas normal que le contrôle du direct ne fonctionne pas.
Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur à distance.
Merci de nous faire un retour une fois le décodeur réinitialisé.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
Bonjour @fredup
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
Christophe
Bonjour @fredup ,
Merci pour vos coordonnées.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur en appuyant successivement sur les touches bleu-jaune-bleu de votre télécommande.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous avez dit et réinitialisé le décodeur. Le problème reste le même : après une pause de 15 mn sur une émission/ avance rapide (pour passer les pubs) / retour pour reprendre l'émission pile à la fin de la pub. Ca se fige, pixellise, avance par bribes, fait des sauts de 2 ou 3 mn d'un coup. Obligé de jouer avec la télécommande X4 en avant, X4 en arrière pendant un bon moment, et avec un peu de chance on arrive à retrouver une synchronisation. Mais souvent il faut faire une coupure électrique du décodeur qui plante...
Bonjour @fredup
Comme la difficulté du replay persiste, je lance à distance une remise à zéro de votre décodeur.
Merci de l'éteindre électriquement 30 secondes puis vous le rallumez en suivant les indications à l'écran de votre TV.
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée
Christophe
Bonsoir,
Merci pour vos efforts.
J'ai bien eu la nouvelle réinitialisation à faire.
Ce soir je regardais une émission, j'ai mis en pause 30 mn le temps de dîner... j'ai repris normalement, et quelques minutes + tard l'image s'est figée pendant 2 secondes, et "direct" est apparu en haut à droite de l'écran, et c'est revenu au direct, sans possibilité de revenir en arrière ! (croix rouge) , et sans que j'ai fait quoi que ce soit.
Cela a plutôt gâché notre émission.
Ce n'est pas trop au point. :smileyfrustrated:
Bonjour @fredup ,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur, merci de nous communiquer dans quel point relais souhaitez vous qu'on le fasse livrer:
62 BOULEVARD JOFFRE
17390 LA TREMBLADE
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
JulienBonjour,
Le 1er à La Tremblade, très bien.
Merci
Bonjour, j'ai bien reçu texto, demain j'irai chercher le nouveau décodeur. Une dernière question svp : faites-vous des essais sur ma ligne depuis 2 jours car ma connexion internet se coupe très souvent. Merci.
Bonjour @fredup
Merci de nous tenir informé après l'échange de matériel.
Si vous contstatez toujours des déconnexions intempestives de la Livebox, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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