le 19-10-2025 09:21
Bonjour tout le monde..
Voulant profiter de la VOD promotionnelle j'ai loué un film..Hélas la lecture en direct s'est révélée problèmatique..D'où ma question..Si je télécharge un film sur mon ordi (avec le logiciel Orange) puis je le voir déjà téléchargé sur la télé du salon..Merci de vos réponses
Bon dimanche
le 22-10-2025 11:29
Bonjour @Marco692,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Je constate que votre décodeur TV n'est actuellement pas connecté, ce qui empêche la réalisation de tests. Votre Livebox, quant à elle, ne présente aucune anomalie.
Cela peut s'expliquer soit par un décodeur éteint, soit par l'utilisation de CPL non Orange et bloque l'accès au décodeur TV.
🛠️Pour résoudre ce problème, je vous conseille :
🔸 De débrancher électriquement tous vos équipements (Livebox, CPL et autres appareils).
🔸 De redémarrer ensuite votre Livebox et d'attendre qu'elle soit complètement reconnectée avant de rallumer les autres équipements.
N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de la VOD suite à ces manipulations.
➕Je peux également vous proposer de découvrir des technologies plus récentes avec une offre adaptée à vos besoins. Un collègue peut vous rappeler pour en discuter.
Qu’en pensez-vous ?
👉Pour en savoir plus sur la Livebox S, n'hésitez pas à consulter ce lien.
Dans l'attente de vous lire, je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 16:03
Bonjour @Marco692,
Accédez à vos VOD depuis votre décodeur TV d'Orange, l'application TV d'Orange sur mobile et tablette ainsi que sur votre PC via la Vidéo à la demande d'Orange.
Pour la qualité de visionnage depuis votre décodeur, pouvez-vous m'en dire plus sur la difficulté rencontrée (décalage son/image, qualité d'image…) ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2025 09:28
Bonjour Sophie..
Merci pour les liens..Concernant les problèmes :
Ecran noir avec demande reset dec et box par deux fois mais bien entendu pas exécutés..Retour de l'image..Puis au cours du déroulement image fixe avec en haut de l'écran en blanc chargement avec la tortillon spirale ceci par deux fois que j'estime de 30 secondes.. Par contre image son nickels
Je pense que c'est une question de mémoire tampon qui s'effectue mal avec ma Livebox 3..Pour infos je suis en éthernet CPL qui hélas vieillissant ne sont peut être plus au top..Bref j'ai essayé la Wi-Fi mais ce n'est pas concluant non plus d'où ma question sur le téléchargement d'avance
Le fait est que je suis fan des salles obscures et j'avais loupè celui-ci et pour deux balles pourquoi s'en priver mais je ne suis pas un utilisateur régulier..
En tout cas merci de votre implication
Très cordialement
le 21-10-2025 09:41
Merci pour votre retour.
Afin de vous accompagner sur votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-10-2025 08:28
Bonjour Rachid..
Je viens de vous répondre par MP
Merci
Bien cordialement
le 22-10-2025 11:29
Bonjour @Marco692,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Je constate que votre décodeur TV n'est actuellement pas connecté, ce qui empêche la réalisation de tests. Votre Livebox, quant à elle, ne présente aucune anomalie.
Cela peut s'expliquer soit par un décodeur éteint, soit par l'utilisation de CPL non Orange et bloque l'accès au décodeur TV.
🛠️Pour résoudre ce problème, je vous conseille :
🔸 De débrancher électriquement tous vos équipements (Livebox, CPL et autres appareils).
🔸 De redémarrer ensuite votre Livebox et d'attendre qu'elle soit complètement reconnectée avant de rallumer les autres équipements.
N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de la VOD suite à ces manipulations.
➕Je peux également vous proposer de découvrir des technologies plus récentes avec une offre adaptée à vos besoins. Un collègue peut vous rappeler pour en discuter.
Qu’en pensez-vous ?
👉Pour en savoir plus sur la Livebox S, n'hésitez pas à consulter ce lien.
Dans l'attente de vous lire, je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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24-10-2025 09:24 - modifié 24-10-2025 09:27
Bonjour Julia
Désolé pour ma réponse tardive..
Pour votre analyse équipement mon décodeur devait être en veille profonde car je m'en sers que pour le Replay, la TV payante, la VOD et éventuellement lorsque les amplis TNT de la résidence tombent en panne..
Concernant les CPL c'est bien du matériel Orange de première génération que j'envisage de changer pour un CPL WI-FI très performant aux dires d'un utilisateur Sosh
Concernant votre lien Livebox S..J'ai fait une simulation c'est intéressant..Le plus :Livebox S+ décodeur TV6 et éventuellement plus besoin de CPL..Le moins : Renvoi et réception du matériel..Pour le forfait choisi 7€ de plus mais je m'en relèverai..Par contre 40€ pour changement de matériel alors que je change d'offre et non pas de matériel et de plus c'est un package..Là pas trop d'accord mais bon faut voir en agence..
En tout cas je vous remercie de votre implication
Très cordialement
Marco
le 24-10-2025 10:25
Bonjour @Marco692,
Je vous remercie pour votre retour.
🔸Nous ne conseillons pas l'utilisation de ces boîtiers CPL.
En effet, cela peut générer un dysfonctionnement dans l'usage des services TV : 👉 Conseils pour améliorer le fonctionnement de votre wifi - Assistance Orange.
Pour améliorer votre connexion avec la fibre, nous proposons plutôt l'installation d'un répéteur wifi 6, solution plus adaptée et performante.
🔸En cas de difficultés avec votre décodeur TV, l'application MySosh vous permet de réaliser des diagnostics et de visualiser votre réseau local. Rendez-vous dans la rubrique "votre Livebox", puis "carte de vos équipements" et cliquez sur le décodeur TV.
🔸Souhaitez-vous que nous explorions ici même les offres disponibles pour votre situation ?
Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Belle journée à vous ! 😊
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 16:58
Bonjour Julia
Merci pour vos liens comme d'ab'aussi judicieux qu'instructifs..
J'ai bien My Sosh en remplacement d'Orange et moi qui va revenir en doublon si on fait affaire..
Je suis intéressé par l'offre Livebox Fibre avec Livebox S et décodeur TV6 à 42.99€..Par contre :
L'offre reste t-elle au même prix après un an d'abonnement ?
Pourquoi 40€ pour changement de matériel alors que je change d'offre et que si je venais d'une FAI concurrente je ne les aurais pas.. Pour mémoire usager Orange depuis 2007/ Sosh 2013 et forfait mobile Itinéris (FT) depuis 1995..
Comment se passe le prélèvement par mandat Sépa Orange Box plus Sosh Mobile
Pour terminer la restitution du matériel ..Box et boitier fibre Orange.. Décodeur Sosh comment cela se passe t'il
Tout ça pour savoir évidemment que si ça s'avérait une usine à gaz j'appliquerai la formule le mieux est l'ennemi du bien..
Je vous souhaite un excellent week-end
Très cordialement
Marco
le 25-10-2025 17:23
Bonjour @Marco692,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Rassurez-vous, je vais répondre à l'ensemble de vos questions.
👉🏻 La Livebox Fibre à 42,99 euros/mois reste au même prix au bout d'un an.
👉🏻 Au moment de changer d'offre, vous devrez signer un nouveau mandat de prélèvement. Vous pourrez ainsi bénéficier du prélèvement sur votre offre internet mais également sur votre offre mobile avec deux factures distinctes.
👉🏻 L'ancien matériel sera a restitué, vous recevrez un bon de retour pour nous envoyer le matériel dont vous n'avez plus besoin.
👉🏻 L'échange de votre Livebox actuelle pour la Livebox S dans l'offre Livebox Fibre. Les 40 euros de frais d'échange du décodeur sont si vous souhaitez bénéficier du décodeur TV 6.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, je suis là pour vous. 🙂
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !