Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

appli tv sur tv samsung

Bonjour , depuis plusieurs mois je profitait de la tv orange sur l'appli de ma tv samsung en beta. Depuis aujourd'hui la beta est terminée et je constate que pour continuer à profiter de cette appli je dois débourser 5€ par mois... je ne comprend pas dans le sens où sur l'appli orange tv sur mon téléphone regarder la tv est gratuit du fait d'être client chez sosh/orange. Si quelqu'un a une idée de pourquoi cette différence alors que dans les 2 cas ce sont des applications ce n'est que le support qui est différent. Du coup j'ai remis la box tv mais c'était bien pratique de ne pas l'avoir car ça attire énormément la poussière 😁. Cordialement. 


Solutions approuvées

Si tu préfères l'appli sur la TV Samsung, tu résilies l'option TV avec décodeur et tu prends l'option TV Samsung à la place. Effectivement, tu paieras la même chose au final.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Maintenant, tu peux prendre l'appli sur TV Samsung et rendre le décodeur. Ca te coûtera la même chose.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rendre le décodeur ne fait pas économiser 5€...🤔 enfin je ne crois pas .

Si tu préfères l'appli sur la TV Samsung, tu résilies l'option TV avec décodeur et tu prends l'option TV Samsung à la place. Effectivement, tu paieras la même chose au final.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je te remercie pour ta solution mais avec le recul je me rends compte qu'avec la box j'ai un meilleur flux et donc une meilleur images sur la télévision et pour la poussière il y a swiffer 😁