Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41039 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17915 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Erreur S92-01

Bonjour,Je suis nouvel abonné fibre depuis vendredi et mon boîtier télévision s'arrête toujours sur l'erreur S92-01 alors que je reçois des SMS de Sosh me disant que les services sont tous activités.Comment résoudre cela ?Cordialement,Jean-Marc 

JMPP par Aspirant sosheur
  • 3971 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Décrochage image et son tv

Depuis quelques jours j'ai l'image de la tv qui se fige, son perturbé assez régulièrement, qu'elle que soit la chaîne.jetais en dsl jusqu'à la semaine dernière, en connection fibre depuis quelques jours et le phénomène est toujours le même l'accès in...

Maxant09 par Sosheur
  • 2545 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! Service TV pourri après 20H

Bonjour,Je ne reçois plus la TV correctement le soir après 20H:Coupure d'image (Ecran gris)Déformation du haut de l'image (même en mode pause)Coupure du sonEspace Canal+ inaccessible (Erreur P01) mais accessible en suivant.Accès à l'espace Canal très...

dlube par Apprenti sosheur
  • 1214 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

DECODEUR TV SOSH BUYANT

Bonjour,  J'ai souscrit à une offre sosh et le décodeur TV fait énormément de bruit. J'ai l'impression que cela vient du ventileur. Comment faire pour régler ce probléme?

MiloudC par Sosheur occasionnel
  • 226 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés