le 31-07-2018 08:11
le 31-07-2018 20:49
le 31-07-2018 20:49
le 02-08-2018 13:01
le 12-08-2020 09:36
faux, il y a deux lignes sur la factures : option decodeur TV et option enregistreur TV UHD (5€ + 4€)
12-08-2020 09:51 - modifié 12-08-2020 09:52
Bonjour déjà !
Quel est l'intérêt de poster un message sur un fil de presse de deux ans ? Rien n'est figé ! 🙃🙄
Contactez un conseiller par chat !
le 12-08-2020 10:06
Bonjour, avec mes excuses !
Je suis un peu fébrile ce matin et ai zappé les dates et la politesse élémentaire car je cherchais comment résilier cette option d'enregistreur TV en ligne.
J'ai eu entretemps une conseillère Sosh par tchat et je dois dire, qu'après un temps d'attente très court, elle a pris en charge mon dossier et je dois recevoir à suivre le bordereau d'envoi du matériel. Pour une première demande au service client, je suis plutôt safisfait. Bonne journée