Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

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Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

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Bonjour,

 

ne parvenant pas à trouver le chat, je souhaite qu'un conseiller SOSH puisse m'aider dans mes démarches.

Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur mais je n'ai jamais reçu mon contrat BOX Sosh (tout a été fait par téléphone),ni par mail ni par courrier.

Or ce contrat m'est indispensable pour bénéficier de l'offre de remboursement différée.

Mon numéro de contrat internet est **************, mais je n'ai pas le contrat...

Merci de m'indiquer une marche à suivre.

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@orangfb] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et mail en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...

Suite de mon post: 15 jours après et malgré la réponse proposant de regarder mon dossier, je n'ai finalement jamais pu établir de contact et n'ai donc rien reçu .

Sosh promet apparemment une ODR impossible à réaliser...

Bonjour @orangfb 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.


Nous avons lancé un nouvel envoi de votre contrat que vous recevrez dans quelques jours.


Par ailleurs, vous avez jusqu'au 3 juin inclus pour effectuer votre demande:


https://formulaires.sosh.fr/2925


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @hitoshi54 


Bonjour, je suis navrée de ce parcours difficile et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vérifier votre dossier en ce sens, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées de votre abonnement Sosh ?


Je reste à votre écoute,

Vynie.

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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