Discussion de forum
orangfb
01-05-2019Apprenti sosheur
Contrat Box jamais reçu - ODR impossible
Bonjour,
ne parvenant pas à trouver le chat, je souhaite qu'un conseiller SOSH puisse m'aider dans mes démarches.
Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliations ...
Yan-
17-05-2019Ancien intervenant Sosh
Bonjour orangfb
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Nous avons lancé un nouvel envoi de votre contrat que vous recevrez dans quelques jours.
Par ailleurs, vous avez jusqu'au 3 juin inclus pour effectuer votre demande:
https://formulaires.sosh.fr/2925
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan