le 01-05-2019 21:41 - dernière modification le 01-05-2019 23:11 par modérateur
Bonjour,
ne parvenant pas à trouver le chat, je souhaite qu'un conseiller SOSH puisse m'aider dans mes démarches.
Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur mais je n'ai jamais reçu mon contrat BOX Sosh (tout a été fait par téléphone),ni par mail ni par courrier.
Or ce contrat m'est indispensable pour bénéficier de l'offre de remboursement différée.
Mon numéro de contrat internet est **************, mais je n'ai pas le contrat...
Merci de m'indiquer une marche à suivre.
Cordialement
[EDIT : Merci [@orangfb] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-05-2019 10:10
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et mail en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2019 18:34
Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...
le 15-05-2019 21:53
Suite de mon post: 15 jours après et malgré la réponse proposant de regarder mon dossier, je n'ai finalement jamais pu établir de contact et n'ai donc rien reçu .
Sosh promet apparemment une ODR impossible à réaliser...
le 17-05-2019 15:34
Bonjour @orangfb
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Nous avons lancé un nouvel envoi de votre contrat que vous recevrez dans quelques jours.
Par ailleurs, vous avez jusqu'au 3 juin inclus pour effectuer votre demande:
https://formulaires.sosh.fr/2925
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan
le 20-05-2019 10:01
Bonjour @hitoshi54
Bonjour, je suis navrée de ce parcours difficile et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vérifier votre dossier en ce sens, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées de votre abonnement Sosh ?
Je reste à votre écoute,
Vynie.