Répondre

Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎01-05-2019

Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

[ modifié ]

Bonjour,

 

ne parvenant pas à trouver le chat, je souhaite qu'un conseiller SOSH puisse m'aider dans mes démarches.

Je souhaite bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur mais je n'ai jamais reçu mon contrat BOX Sosh (tout a été fait par téléphone),ni par mail ni par courrier.

Or ce contrat m'est indispensable pour bénéficier de l'offre de remboursement différée.

Mon numéro de contrat internet est **************, mais je n'ai pas le contrat...

Merci de m'indiquer une marche à suivre.

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@orangfb] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Webconseiller
Envois : 1 467
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale et mail en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎15-05-2019

Re: Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

Bonjour, j'ai le même problème, malgré plusieurs relances chaque semaine depuis 1 mois et à chaque fois des promesses qu'on va vite me l'envoyer, je n'ai toujours rien reçu...

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎01-05-2019

Re: Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

Suite de mon post: 15 jours après et malgré la réponse proposant de regarder mon dossier, je n'ai finalement jamais pu établir de contact et n'ai donc rien reçu .

Sosh promet apparemment une ODR impossible à réaliser...

Webconseiller
Envois : 162
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

Bonjour @orangfb 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.


Nous avons lancé un nouvel envoi de votre contrat que vous recevrez dans quelques jours.


Par ailleurs, vous avez jusqu'au 3 juin inclus pour effectuer votre demande:


https://formulaires.sosh.fr/2925


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 911
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Contrat Box jamais reçu - ODR impossible

Bonjour @hitoshi54 


Bonjour, je suis navrée de ce parcours difficile et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vérifier votre dossier en ce sens, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées de votre abonnement Sosh ?


Je reste à votre écoute,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche