Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat d'abonnement ?

Bonjour,

 

J'essaie de remplir ce formulaire d'ODR : https://formulaires.sosh.fr/2433 or j'ai un doute sur ce que Sosh y demande à la ligne : "Le contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)" :EnReflexion:

 

Je n'ai à ma connaissance pas de contrat (rien trouvé dans l'espace client et mails reçus suite à l'abonnement) si ce ne sont les factures qui en elles même attestent de mon abonnement, cela sera t'il accepté ?

 

Merci d'avance aux réponses à ma question à laquelle un.e conseill-er/-ère se répondra j'espère

Cdlmt

16 réponses16

Bonjour @AlexE 

Merci, mais vous arrivez après la bataille si je puis dire, c'était il y a un mois que cette question se posait..C'est bon l'odr a été pris en compte et le contrat m'a été fastidieusement envoyé..

cdlt

Bonsoir ludivine, moi non plus je n'ai pas mon contrat d'abonnement. Comment faire pour le recevoir. Il n'est pas accessible sur mon compte client. Merci

naej-Leon

Bonjour
Je pense que les trois euros sont inclus dans le forfait .

Bonjour,

 

Je n'ai jamais reçu de contrat pour la box SOSH non plus (souscription en mars 2019) et je viens de recevoir une réponse négative à l'ODR pour le remboursement des frais de résiliation (j'avais fournis une facture)

 

Contrat itrouvable dans l'espace client

 

Please help me

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème, pas de contrat, après 5 chat !

Pas de moyen d'appeler. Oui offre 100 % connectée, mais même pas un email. A croire que Sosh préfère nous faire abandonner plutôt que d'attendre, que dis j, de perdre du temps par le chat. Et il faut le trouver le chat, obligée de passer par un problème internet. Donc une première attente, puis une deuxième pour être mise en relation avec le service client...

Tout ce parce qu'Orange me conseillait de demander un geste commercial a sosh pour le remboursement des frais de résiliation d'orange... Et en y regardant de plus près, l'offre de remboursement n'est pas compatible avec orange !

Donc je n'ai toujours pas de contrat, et non rien dans le spam... Et j'attends....

Je vais retenter une sixième fois le chat !

Bonjour,

Idem pour moi, 4 chats ou on me dit que le contrat va m'etre envoyé. 

Apres 1 mois d'attente je n'ai toujours rien.

Si un conseiller pourrait nous éclairer sur le sujet ça serait bien...