Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat jamais reçu et offre de reboursement ancien FAI

Bonjour,

 

je n'ai jamais reçu mon contrat or un duplicata de la première page est demandé pour la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI

 

j'ai contacté une première fois le tchat qu'il m'indique que je le receverai dans 2 jour par mails

 

2 jours plus tard je contact le tchat qui me dit que c'est par voie postale et qu'il faut attendre 7 jour

 

7 jours plus tard toujours rien  ni dans ma boite au lettre ni dans mes spam de la boite mail orange ni dans celle communiqué à sosh...

 

je soupçone de tarder à m'envoyer ce document pour m'empecher de benificier de l Offre de remboursement

qui elle à une date butoir

il faut aller voir des associations des consomateurs pour dénocé cette publicité mensongère...

 

j'attend un action au plus vite de la part de sosh sur ce point...

 

 


Solutions approuvées

Alors après un troisième passage sur le service tchat et 3 jours après, j'ai bien reçu par mail le contrat que je n'ai jamais reçu ainsi que le mandat sepa.

Donc c'est dû à l'incompétence de 2 premières personnes du service tchat, puisque le troisième du service tchat n'a pas trouvé de demande en cours... (donc la première n'a pas fait son travail...).

La deuxième n'avait pas envie de travailler ou est mal formée et m'a dit que cela prenait 7 jours par courrier (c'est faux, vu que je l'ai eu par mail).

A noter que de tous les FAI sosh est le seul à demander une copie de leur contrat... personnellement je trouve ça tordu vu que c'est en leur possesion aprés, il est demandé de la signer donc j'imagine que c'est la signature qu'ils veulent... cela aurait été tellement plus simple si je l'avais reçu lors de la commande de la BOX...

 

J'ai constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup de sujets sont créés sur ce point...

Je ne peux que conseiller à ces personnes là de harceler le service tchat en restant courtois, afin de tomber sur une personne compétente pour moi c'etait un certain Stéphane (pas sûr que ce soit leur vrais prénoms).

 

Au passage je constate que le service communautaire est inutile, vu que personne du service est passé par là.

Je me doute bien que c'est pas un sosheur qui pouvait m'aider.

 

Le problème est donc résolu... je n'en reste pas moins déçu de SOSH en général et regrette FREE...

 

 

(Ceci dit, cela n'est que la première étape. Il reste maintenant le remboursement. Affaire à suivre.)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.

J'ai le même problème.Aimerais avoir une copie de mon contrat par mail, pas encore reçu.

En vous remerciant à l'avance

cordialement,

 

Alors après un troisième passage sur le service tchat et 3 jours après, j'ai bien reçu par mail le contrat que je n'ai jamais reçu ainsi que le mandat sepa.

Donc c'est dû à l'incompétence de 2 premières personnes du service tchat, puisque le troisième du service tchat n'a pas trouvé de demande en cours... (donc la première n'a pas fait son travail...).

La deuxième n'avait pas envie de travailler ou est mal formée et m'a dit que cela prenait 7 jours par courrier (c'est faux, vu que je l'ai eu par mail).

A noter que de tous les FAI sosh est le seul à demander une copie de leur contrat... personnellement je trouve ça tordu vu que c'est en leur possesion aprés, il est demandé de la signer donc j'imagine que c'est la signature qu'ils veulent... cela aurait été tellement plus simple si je l'avais reçu lors de la commande de la BOX...

 

J'ai constaté que je ne suis pas le seul dans ce cas beaucoup de sujets sont créés sur ce point...

Je ne peux que conseiller à ces personnes là de harceler le service tchat en restant courtois, afin de tomber sur une personne compétente pour moi c'etait un certain Stéphane (pas sûr que ce soit leur vrais prénoms).

 

Au passage je constate que le service communautaire est inutile, vu que personne du service est passé par là.

Je me doute bien que c'est pas un sosheur qui pouvait m'aider.

 

Le problème est donc résolu... je n'en reste pas moins déçu de SOSH en général et regrette FREE...

 

 

(Ceci dit, cela n'est que la première étape. Il reste maintenant le remboursement. Affaire à suivre.)

@Luffykofp 

 

Ravi que ce soit résolu. 

Pour le forum, il est efficace mais l’intervention des webconseillers peut mettre du temps. 

 

Bienvenu chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter