Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement en retard

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement en retard

Bonjour,

 

J'ai quitté mon ancien opérateur pour aller chez Sosh le 17/10/2019.

Je pensais que Sosh réalisait de manière automatique les remboursement de résiliation puisque c'est Sosh qui se charge de la résiliation auprès de l'ancien opérateur.

Je m'interesse donc au sujet ne voyant pas le remboursement arriver dans les premières factures. Et là je me rends compte que j'ai dépassé de 15 jours la demande de remboursement par rapport à la date de souscription. Fin des demandes ODR au 13/01/2020 pour la période de souscription qui me concerne.

 

Je suppose que la question à déjà du être posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. Comment faire ?

Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour @Pierricko 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter