Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement non prise en compte

bonjour
suite prise contrat mobile +livebox en février 2018, je dois bénéficier d'une remise de 5 euros par mois pendant un an .J'ai reçu un mail de Sosh le 9 mars 2018 que ma demande de remboursement était prise en compte : "Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ " .

En consultant ce site ODR, je vois ça :

Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? "
a été traitée le : 12-03-2018

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

 

Sauf que je viens de recevoir ma facture du mois de mai et la réduction n'est toujours pas prise en compte. ça commence à faire très long. Chez sosh, on attire le client avec des promos, mais on oublie de les appliquer. alors merci de faire le nécessaire très rapidement pour appliquer ce remboursement

5 réponses5

 

Bonjour marite333

 

 

- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures après la validation de votre demande. 

Date de validation de votre demande : le 12-03-2018

 

 

Il faut seulement attendre la prochaine facture (du mois de juin). C'est simple, il faut patienter.

 

 

Cordialement,

 

anassosh

 

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange

bonjour anassosh

désolé de vous reprendre, mais les 2 factures après le 12/03/2018 sont celles du 5 avril et du 5 mai, mais en aucun cas celle de juin. D'ou ma réclamation. j'espère qu'un téléconseiller passe par la pour régler ce problème. ça fait quand même 4 mois que je paie plein pot alors que Sosh m'a accroché avec sa réduction de 5 euros mensuels que je ne vois toujours pas venir. Si je n'ai pas la réduction avec effet rétro-actif sur la prochaine facture , je résilie. Marre de toujours réclamer !!!!

 

Bonjour @marite333

A priori, le calcul se fait ainsi : 8 semaines soit le 12/05/18. Votre facturaton se faisant le 05 de chaque mois, celle de mai est inférieur aux 8 semaines, donc la remise devrait être en juin.

Prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter pour confirmation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Votre dossier est régularisé

Votre remise 5€/12 mois appara^tra à partir de la facture émise le 14/05/2018


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai un problème similaire avec celui-ci que vous avez résolu.

Pourriez vous, svp, me contacter, sur le fil que j'ai ouvert à ce propos.

Merci par avance.

Cdt

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Demande-de-remboursement-5-nouveau-clie...