le 25-05-2020 12:41
Bonjour la communauté,
Pas de chance pour nous, nous avons souscrit une offre "La Boite Sosh : internet + fixe sans engagement" hier soir (24/05) avec portabilité du numéro, et ce matin je vois qu'une réduction sur 12 mois (-5€ / mois) vient d'être lancée sur cette même offre !
Nous avons été réactif en demandant d'emblée auprès du chat si nous pouvions en bénéficier, dans la mesure où ne nous pouvons pas nous rétracter (et resouscrire) pour ne pas risquer de perdre notre numéro fixe. La(le) conseillère(conseiller) chat ne peut rien faire pour nous, malheureusement.
Est-il possible d'obtenir gain de cause via l'intervention d'un employé Sosh intervenant au sein de la communauté ? Cela fait plusieurs temps que nous regardions pour passer chez Sosh, et que nous attendions une offre promo... Et là forcément, ça tombe le lendemain !
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide,
le 25-05-2020 19:18
Bonjour, je partage votre insatisfaction. Je suis dans le même cas, client depuis des mois, migration vers la fibre depuis vendredi, et je paie 30 euros par mois alors qu'une promo est annoncée ce jour. J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a indiqué que ce n'était pas possible, et m'a raccroché au nez au bout de qque sminutes lorsque que je lui ai expliqué la situation.... Belle experience.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci