le 03-06-2020 22:24
Bonjour
J'ai souscris a une offre Sosh mobile( celle a 14,99) je n'ai pas recu le mail "Bienvenu chez Sosh". J'ai recu ma carte SIM la portabilité se fait le 5 juin. Lordque j'appelle pour activer ma SIM on me dit que mon numero n'est pas valable. Le téléchat ne répond pas ni les conseiller facebook. Je suis assez embete j'ai besoin de ma ligne
le 03-06-2020 22:26
le 03-06-2020 22:35
@stephrem J'ai regarder et rien du tout... je commence à paniquer et a regretter mon choix
le 03-06-2020 22:40
Essayez ceci
le 03-06-2020 22:45
Je recois un mail pour mon suivi de commande que j'ai deja lorsque je clique sur "activez votre carte sim" je tombe sur une page qui m'indique que la fonction demandé n'est pas disponible pour le contrat choisi...
Je ne peux meme pas appeler le service client car mon numeros n'est pas chez eux
le 03-06-2020 22:51
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-06-2020 22:56
Comme expliqué dansmon premier message je n'arrive pas ajoindre un télé conseiller que ce soit sur le chat ou facebook
le 03-06-2020 22:59
sur la page assistance il faut cliquer sur la case
carte sim bloquée / code puk
vous aurez la case jaune chatter avec un conseiller qui apparaîtra .
il faudra cliquer dessus.
il ne faut pas avoir de bloqueur de pub.