Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail Bienvenue chez sosh non

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail Bienvenue chez sosh non

Highlighted

Bonjour 

 

J'ai souscris a une offre Sosh mobile( celle a 14,99) je n'ai pas recu le mail "Bienvenu chez Sosh". J'ai recu ma carte SIM la portabilité se fait le 5 juin. Lordque j'appelle pour activer ma SIM on me dit que mon numero n'est pas valable. Le téléchat ne répond pas ni les conseiller facebook. Je suis assez embete j'ai besoin de ma ligne 

7 réponses
Highlighted

Bonjour @jg1998 

 

Pas de mail de sosh dans vos spams 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem  J'ai regarder et rien du tout... je commence à paniquer et a regretter mon choix

Highlighted

Essayez ceci

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem 

Je recois un mail pour mon suivi de commande que j'ai deja lorsque je clique sur "activez votre carte sim" je tombe sur une page qui m'indique que la fonction demandé n'est pas disponible pour le contrat choisi...

Je ne peux meme pas appeler le service client car mon numeros n'est pas chez eux 

Highlighted

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem 

Comme expliqué dansmon premier message je n'arrive pas ajoindre un télé conseiller que ce soit sur le chat ou facebook

Highlighted

@jg1998 

 

sur la page assistance il faut cliquer sur la case 

carte sim bloquée / code puk

 

vous aurez la case jaune chatter avec un conseiller qui apparaîtra .

 

il faudra cliquer dessus. 

il ne faut pas avoir de bloqueur de pub.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter