Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

RECLAMATION REMBOURSEMENT MOBILE

Bonjour, 

le 9 mars dernier, la demande de remboursement de 50€ sur mon nouveau mobile a été validée par vos services et devait apparaitre sur ma prochaine facture. Vos service m'ont précisé que la facture était déjà éditée au mois de mars et apparaitrait au mois d'avril, or là je découvre 2 factures au mois d'avril , une du 16 et une autre au 29 avril sans ce fameux remboursement.. Pourquoi ai-je 2 factures au mois d'avril et aucun remboursement ??????

je perds patience... 

 

10 réponses10


Bonjour, j'avais déjà créé le mois dernier un sujet relatif à mon offre de remboursement validée par Sosh et toujours pas pris en compte depuis plus de 3 mois. Je desespere de recevoir ce fameux remboursement après maintes réponses apparaître sur à chaque fois sur ma prochaine facture..

Vous m'aviez dit que si cela n'apparaissait pas sur la prochaine fature, et c'est le cas, vous le feriez manuellement.

 

Que pouvez-vous faire ?

Dans l'attente de votre réponse.
Cdt,

Stéphanie MARTIN