Discussion de forum

Avatar de kilini
kilini
Apprenti sosheur
19-04-2018

RECLAMATION REMBOURSEMENT MOBILE

Bonjour, 

le 9 mars dernier, la demande de remboursement de 50€ sur mon nouveau mobile a été validée par vos services et devait apparaitre sur ma prochaine facture. Vos service m'ont précisé que la facture était déjà éditée au mois de mars et apparaitrait au mois d'avril, or là je découvre 2 factures au mois d'avril , une du 16 et une autre au 29 avril sans ce fameux remboursement.. Pourquoi ai-je 2 factures au mois d'avril et aucun remboursement ??????

je perds patience... 

 

10 Réponses

  • Avatar de Joeleragondin
    Joeleragondin
    Apprenti sosheur

    Même problème avec la non application de l'offre promotionnelle soshbox (-15€/mois pendant 12 mois sur le forfait à 44.99€)
    Plusieurs contacts avec les conseillers qui affirment tous que la situation sera régularisée sur la prochaine facture et ce n'est pas le cas.
    J'ai également eu une double facturation ce mois ci avril + mai ce qui normal m'a -t-on dit par contre plein tarif sans l'application de la remise dûe pour laquelle j'avais pris soins de me faire confirmer sa validation à plusieurs reprises.
    Service itchat conseiller et/ou service facturation sosh incompétent. Facturation abusive avec prélèvement. Belles pratiques commerciales chez Sosh!
    Moi aussi je perds patience

    • Avatar de kilini
      kilini
      Apprenti sosheur

      Bonjour,

      je n'aurais pas fait meilleur résumé de la situation !!

      Usant de ne pas se faire entendre..

      Bon courage...

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour kilini 


    Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


    Matthieu

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    kilini Votre dossier de remboursement a bien été validé le 9 mars, avec un dossier de remboursement conforme. Mais le même jour vous avez demandé un décalage de votre jour de prélèvement,décalant la facturation de vos services, tout comme les prestations de remboursement éventuellement associées.


    Si jamais vous n'avez pas mention de l'ODR sur votre prochaine facture, nous ferons le remboursement manuellement.

    Merci de votre patience.


    Matthieu


    • Avatar de kilini
      kilini
      Apprenti sosheur

      Et à quoi correspondent les 8 € de facture alors ?

      Aux jours de décalage de prélévement ?

      J'attends donc la facture de mai pour voir cette offre de remboursement.

      Je cloturerais à échéance.

      Merci pour votre réponse.

      Cordialement,

       

    • Avatar de kilini
      kilini
      Apprenti sosheur


      Bonjour, j'avais déjà créé le mois dernier un sujet relatif à mon offre de remboursement validée par Sosh et toujours pas pris en compte depuis plus de 3 mois. Je desespere de recevoir ce fameux remboursement après maintes réponses apparaître sur à chaque fois sur ma prochaine facture..

      Vous m'aviez dit que si cela n'apparaissait pas sur la prochaine fature, et c'est le cas, vous le feriez manuellement.

       

      Que pouvez-vous faire ?

      Dans l'attente de votre réponse.
      Cdt,

      Stéphanie MARTIN

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    Tout à fait kilini c'est la modification de la date de prélèvement/facturation qui a généré une facture particulière.


    Je reste à votre disposition.


    Matthieu

  • Avatar de kilini
    kilini
    Apprenti sosheur
    Bonjour, j'avais déjà créé le mois dernier un sujet relatif à mon offre de remboursement validée par Sosh et toujours pas pris en compte depuis plus de 3 mois. Je desespere de recevoir ce fameux remboursement après maintes réponses apparaître sur à chaque fois sur ma prochaine facture..
  • Avatar de kilini
    kilini
    Apprenti sosheur
    mai 19
    Bonjour, j'avais déjà créé le mois dernier un sujet relatif à mon offre de remboursement validée par Sosh et toujours pas pris en compte depuis plus de 3 mois. Je desespere de recevoir ce fameux remboursement après maintes réponses apparaître sur à chaque fois sur ma prochaine facture..