le 16-12-2021 16:58
Bonjour,
Je viens de recevoir un email disant textuellement :
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante: {$detail_resultat}
Je ne comprends pas la raison du refus, car à ma connaissance j'ai rempli toutes les conditions.
J'ai souscrit à une offre box internet SOSH le 12 novembre 2021.
Dans le même temps j'ai résilié mon abonnement chez Free, et j'ai transmis dans le formulaire en ligne la facture de Free des 49€ de frais de résiliation que j'ai reçue le 2 décembre 2021.
J'ai demandé le remboursement le 8 décembre en utilisant le formulaire en ligne dédié.
J'aimerais bien comprendre la raison du refus svp...
le 16-12-2021 17:25
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide concernant les frais de résiliation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 15:23
Bonjour @EDEF
Je vous remercie pour vos informations confiées à ma collègue.
J’informe nos équipes de cette anomalie immédiatement. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous remercie infiniment de votre alerte et de votre vigilance.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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