le 19-11-2020 18:59
Bonsoir
c est la première fois que je suis mécontente au point de faire une réclamation...
depuis 48 h je n ai plus de TV ( qui parait essentiel lors d un confinement et que l on a des enfants )
donc mardi après midi plus de tv, je cherche d abord par moi même ... puis ne parvenant pas à redémarrer le décodeur je commence à demander un echat... une heure et demi plus tard me voilà parlant à un conseiller qui me dit que j aurai un appel 48 h après entre 17 et 18 h ... il me dit à la fin de la discussion " vers 20h " que si je n ai pas plus de question il me laisse car il y a couvre feu ( je rêve !!! 🤬🤬j ai donc fait une capture d écran / situation surealiste)
aujourd hui je pose ma journée pour cet appel qui a eu lieu après l horaire noteé et qui a durée moins de 10 mins
verdict le décodeur est mort on vous en envoie un que vous recevrez dans 48 h de plus
conclusion je continue à payer mon forfait qui n ai pas respecté par Orange je perds un jour de salaire ( qui plus est ne doit pas être essentiel , je rappelle que je suis infirmière)
bref ras le bol
Je n ai pas la fibre on ne me propose rien pour compenser cela
et en plus je ne sais pas si j aurai un retour
bref très déçu de Orange / Sosh et du SAv
le 19-11-2020 20:18