annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne suis pas remboursé 49€ frais de résiliation de chez free

passante53
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je remets mon message ici, après avoir galéré de page en page...  comme c'est simple chez Sosh !!!!!

 

J'ai quitté Free pour la boite Sosh,  le 6 septembre 2018 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des

frais de résiliation  ! (49 euros pour ma part)

 

je consulte mon dossier ce matin et voici la réponse reçue :

 

""Le contrat souscrit  (LA BOITE SOSH) ne donne pas droit au remboursement des frais de résiliation (j'ai transmis tous les 

justificatifs le 23 novembre 2018 et j'ai été très très patiente !  et je n'ai pas eu de mail m'informant de

cette décision qui va à l'encontre de la publicité faite par Sosh ! Publicité ******

 

Cette publicité est renouvelée actuellement  !  or c'est faux, ce n'est qu'une ******* de plus, puisque LA BOITE SOSH  à 9.99   ne permet pas d'obtenir le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien opérateur !  de plus,  Sosh était sensé s'occuper de la résiliation auprès de Free... mais bon, je n'ai pas fait gaffe à la portabilité parce que ce n'était pas important ; bref comme toujours c'est le client qui fait les frais de cette ténébreuse !   il est plus que temps que le législateur mette de l'ordre dans les conditions  de souscription de tous ces contrats de ****** ! oui désolée, mais y en a franchement assez d'être pris pour des ****** ! de plus impossible de contacter qui que ce soit !  

 


Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/06/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

 

Si  quelqu'un  veut bien m'apporter son aide, je suis preneuse, car c'était bien ma 1ère souscription à Sosh et la dernière aussi.  Je suis plus que dégoûtée par ces ******, quel que soit l'opérateur d'ailleurs,  ils se cachent tous  sous des conditions nébuleuses  et tordues !

 

encore merci !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de popos diffamants]

 

8 réponses8

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @S.L.B. ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Magali_
Webconseiller

Bonjour @passante53 


Merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne Sosh

- numéro de compte client

- adresse postale et mail

pour que je puisse accéder à votre dossier.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph.cui
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai le même problème que cette utilisatrice passante53.

j'ai payé les frais de résiliation or il m'a été annoncé un remboursement jusqu'à 100 Euros.

Pouvez-vous m'aider?

 

Cordialement

 

passante53
Apprenti sosheur

A Magali Webconseiller

 

vous m'avez demandé de vous contacter par  MP  ce que j'ai fait en vous fournissant tous les éléments demandés 

 

Puis-je savoir  quelle est votre réponse ?

 

merci infiniment

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @passante53 


Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.

Je continue notre échange en message privé.


Matthieu

Steph.cui
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Après 2 semaine de total inaction de votre part, je réécris un message pour exposer mon cas. j'ai envoyé des messages au personnes en lignes censées aider les clients sosh mais votre joli petit logo nous informe seulement que vous repondez si vous êtes d'humeur en gros. donc j'ai réecris un message en espérant qu'il ne soit pas totelement ignoré de votre part cette fois

 

je suis passer sur sosh offre box internet et on m'avait indiqué que les frais de résilation de mon ancien opérateur serait pris en charge jusqu'à 100€. j'ai rempli un formulaire, en mettant en piece jointe la facteur free de 45€  et on m'a indiqué un refus. merci de me recontacter pour que mon dossier de remboursement soit validé.

 

le manque de réponse frise la publicité mensongère et contacterai les services de defences des consommateurs en l'absence de réponse de votre part

 

 

 

 

 

 

roo13
Apprenti sosheur

ypb
Aspirant sosheur

Comme d'habitude chez Sosh et Orange on vous mets des batons dans les roues pour éviter d'avoir à vous rembourser sous forme d'avoir sur vos futures factures (ce n'est donc pas un remboursement comme indiqué dans leurs offres commerciales) en réclamant un contrat dont ils sont l'émetteur. La simple facture de résiliation d'un autre opérateur devrait suffire. Mais ils réclament des documents qu'ils ont émis et que l'on a pas toujours reçu.