le 25-04-2018 21:14
Bonsoir connaissez vous le n de tel sosh sur lequel on peut faire une reclamation concernant le non respect de remboursement des frais resiliation ?
Car sur le forum, aucune personne de la staf ne m'a répondu, merci.
le 25-04-2018 21:18
Bonsoir j ai pas le numéro de téléphone de sosh ...c la galère, ,,impossible de les joindre ,,,c désespérant
le 25-04-2018 21:22
le 25-04-2018 21:25
Merci de votre aide ,,j aimerai avoir un conseiller par e chat mais je vois pas où aller ,,j y connais rien ,,,je voudrai revoir mon forfait trop cher ,,,comment discuter avec un conseiller ,,merci
le 25-04-2018 21:33
le 25-04-2018 21:37
Je veux chatter avec un conseiller sosh
le 25-04-2018 21:48
et par chat on peut dialoguer pour le remboursement des frais de l'ancien opérateur ??? Car comme je l'ai expliqué, deux fois ça a été refusé pour moi car ce fameux formulaire numéroté, personne ne l'a eu, ça semble être une belle quenelle cette histoire !!
le 27-04-2018 08:23
Bonjour @guyguys 11 ,
Si vous souhaitez contacter un conseiller, je vous invite à passer par le site "assistance.sosh.fr" et dans la barre de recherche vous tapez "gérer mon offre". Après avoir sélectionnez votre forfait dans le carré bleu , en bas de la même page vous pourrez joindre un conseiller en cliquant sur le carré jaune.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2018 16:14
impossible de regler mon problème par tchat, j'ai remplacé mon forfait tel SOSH 19.99 pour un forfait box et telephone 24+19.99 ils n'ont pas arreté le prélèvement et du coup je paye 2 fois mon forfait telephone 24+19.9+19.9e=65e au total ,et personne pour prendre ma demande en compte!!!!! une honte!!!la personne que j'ai eu ne comprend rien à ce qu'on lui dit, au bout de 2h j'ai un numéro de tel 3976....impossible d'avoir un conseiller!!! et en attendant ca me coute 120e.de plus.j'aimerai bien resilier ce contrat de m.... mais ils risquent de continuer à me prélever le doublon!!! QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE ???????
le 29-09-2018 16:41
Pas bonjour non plus !
Quant vous dites, vous avez remplacé ..
C'est-à-dire que vous avez un nouveau numéro fixe et moblie ? Si oui, il vous appartient de résilier l'ancien forfait mobile.