Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

n tel sosh pour reclamation

Bonsoir connaissez vous le n de tel sosh sur lequel on peut faire une reclamation concernant le non respect de remboursement des frais resiliation ?

 

Car sur le forum, aucune personne de la staf ne m'a répondu, merci.

9 réponses9

Bonsoir j ai pas le numéro de téléphone de sosh ...c la galère, ,,impossible de les joindre ,,,c désespérant 

Merci de votre aide ,,j aimerai avoir un conseiller par e chat mais je vois pas où aller ,,j y connais rien ,,,je voudrai revoir mon forfait trop cher ,,,comment discuter avec un conseiller ,,merci 

@guyguys 11
Les forfaits Sosh suivent la grille tarifaire sauf périodes de promotions ou des remises temporaires sont proposées (ex - 15€/12 mois avec le code CHICHI) https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.39348580.692668014.1520312898-44280608.15203128...

Je veux chatter avec un conseiller sosh 

et par chat on peut dialoguer pour le remboursement des frais de l'ancien opérateur ??? Car comme je l'ai expliqué, deux fois ça a été refusé pour moi car ce fameux formulaire numéroté, personne ne l'a eu, ça semble être une belle quenelle cette histoire !!

Bonjour @guyguys 11 ,


Si vous souhaitez contacter un conseiller, je vous invite à passer par le site "assistance.sosh.fr"  et dans la barre de recherche vous tapez "gérer mon offre". Après avoir sélectionnez votre forfait dans le carré bleu , en bas de la même page vous pourrez joindre un conseiller en cliquant sur le carré jaune.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

impossible de regler mon problème par tchat, j'ai remplacé mon forfait tel SOSH 19.99 pour un forfait box et telephone 24+19.99 ils n'ont pas arreté le prélèvement et du coup je paye 2 fois mon forfait telephone 24+19.9+19.9e=65e au total ,et personne pour prendre ma demande en compte!!!!! une honte!!!la personne que j'ai eu ne comprend rien à ce qu'on lui dit, au bout de 2h j'ai un numéro de tel 3976....impossible d'avoir un conseiller!!! et en attendant ca me coute 120e.de plus.j'aimerai bien resilier ce contrat de m.... mais ils risquent de continuer à me prélever le doublon!!! QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE ???????

Pas bonjour non plus !

 

Quant vous dites, vous avez remplacé ..

C'est-à-dire que vous avez un nouveau numéro fixe et moblie ? Si oui, il vous appartient de résilier l'ancien forfait mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés