Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouvelle prolongation ! Promo Sosh le forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€/mois.

par Equipe Marketing ‎15-11-2018 09:44 - modifié ‎03-12-2018 09:54

 

Profitez du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois) !

 

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine et en Europe**
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe***
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 10/12/2018 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. 


**zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

***depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

Commentaires
par goog Mini helpsosheur
le ‎21-11-2018 12:41
A moins d'un retour à l'oligopole, les 10€ sont actés dans l'esprit des clients et il sera difficile de leur faire payer plus
par Ancien Top contributeur
le ‎21-11-2018 17:46

@ziv Une question que je me pose. Le client ayant fait une double portabilité, quand il passe à la concurrence et reviens chez Sosh.

 

C'est le jour de la commande qui compte ou le jour de la date de portabilité?

 

En gros, un client qui commande le forfait le 25, mais dont l'activation de sa carte sim chez Sosh est prévue le 29, donc hors date de promo, peut profiter de la promo?

par Top Contributeur
le ‎21-11-2018 17:55

@Jim56  La promo est valable à la souscription. Il faut donc souscrire avant le 26/11/2018 9h, même si la SIM est reçue est activée après.

 

Dans le cas de la double promo, il faut que la portabilité chez le concurrent soit effectuée avant de souscrire chez Sosh donc idéalement le 25/11 au plus tard (là, ça commence à être trop tard pour entamer la combine complète).

par Ancien Top contributeur
‎21-11-2018 17:58 - modifié ‎21-11-2018 17:59

@ziv merci pour ces précisions. Clin d'oeil Des explications claires et toujours au top Pouce leve

par goog Mini helpsosheur
le ‎21-11-2018 21:00
"...double promo..." même ziv en perd son phrasé 😂

par Top Contributeur
le ‎21-11-2018 21:36

Bah, c'est pas loin de la réalité vu que les concurrents ont aussi des promos.

par goog Mini helpsosheur
le ‎21-11-2018 23:49
"..trop tard pour la combine.."

Non, car prolongation jusqu'à Noël sans aucun doute

Bah alors ziv, tu nous a habitué a mieux...
par Top Contributeur
le ‎22-11-2018 00:09

Si ya pas prolongation, je dis de venir te voir ? Tire la langue

par Myrburger Sosheur occasionnel
le ‎22-11-2018 15:17

@tom42 je n'ai pas compris l'histoire de la double portabilité ??? 

je suis dans la meme situation que trezegoalNP  et souhaite rebeneficier de l'offre en gardant mon numero de tel

merci d 'avance

par goog Mini helpsosheur
le ‎22-11-2018 18:36
@ziv
J'assumerai totalement le delta
IBAN dispo en MP
par Top Contributeur
le ‎22-11-2018 18:40

@Myrburger 

Faire une double portabilité consiste à demander son RIO au 3179 depuis sa ligne Sosh, puis vous souscrivez chez l'opérateur de votre choix et une fois la portabilité effectuée chez ce nouvel opérateur, il suffira de redemander le nouveau RIO au 3179 pour revenir chez Sosh  avec cette promotion.

Mais comme indiqué précédemment, c'est trop tard car la promotion se termine le 26/11. 

par goog Mini helpsosheur
le ‎22-11-2018 19:21
La double portabilité est devenu un business a part entière avec la facturation réciproque des cartes sim

C'est pour cela que la valses des promo (concertés ?) n'est pas prêt de s'arrêter.
par Loic59660 Sosheur occasionnel
le ‎24-11-2018 15:28

bonjour,

 

je suis chez sosh depuis juin. J'aimerais souscrire à l'offre de 50go mais impossible de le faire, comment souscrire ? 

 

Car si je ne peux pas avoir cette offre je passe chez bandyou qui propose la meme offre.

par Top Contributeur
le ‎24-11-2018 17:48
Bonsoir @Loic59660

Il est indiqué :
Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 26/11/2018 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. 
par Sosheur
‎25-11-2018 10:36 - modifié ‎25-11-2018 10:37

Bon ben pendant que Stéphane Richard gu*ule contre les forfaits à vie de la concurrence, moi je reste avec mon forfait B&You 20go 5€ à vie que j'ai depuis juin 2018.

Super réseau, super offre, pas de prise de tête de portabilité à envisager pour conserver son numéro en toute quiétude.

Prévenez-moi quand Sosh propose enfin une offre raisonnable à vie permettant d'avoir l'esprit tranquille concernant le numéro de téléphone.

par riton67 Aspirant sosheur
‎28-11-2018 17:25 - modifié ‎28-11-2018 17:38

Bonjour,

 

j'ai dû faire une erreur en cliquant trop vite pour souscrire à cette nouvelle offre, qui s'est du coup transformée en 100mo pour 9€99 .... très bête. Quelles solutions à ce problème sans devoir résilier ? Si je change de forfait via l'espace client, évidemment on me propose le tarif de 19€99. Pas vraiment envie de payer 10€ de plus. Une faveur pour un nouveau client ?

 

Merci par avance

par Equipe Marketing
le ‎28-11-2018 17:39

Bonjour @riton67

 

Vous pouvez contacter l'assitance via https://assistance.sosh.fr/

Tapez dans le chat "erreur facture offre mobile" le chat s'affichera en bas et vous pourrez vous adresser à un conseiller qui vous guidera.

 

 

 

par riton67 Aspirant sosheur
le ‎28-11-2018 18:32

Merci @Salomé_market

 

Le conseille m'a confirmé me changer le forfait au prix nouveau client soit 9€99.

J'attends que ce soit effectif demain !

 

Votre profil communautaire