le 28-04-2025 20:33
Bonsoir. Mon numéro, provenant de Youprice devait être porté aujourd'hui vers Sosh. Malheureusement c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes correspondants et je ne parviens pas à obtenir d'explication et encore moins de solution. Que faire ?.
le 29-04-2025 01:02
Avec plaisir.
Bonne nuit.
le 29-04-2025 07:22
Bonjour, c'est exactement pareil pour moi, youprice.fr vers Sosh, date de portabilite dépassée... Je ne peux pas passer d'appel mais je peux en recevoir, problème technique sur la page d'activation de la carte sim Sosh, numéro 740 qui a un problème technique depuis au moins samedi dernier.
le 29-04-2025 08:24
Bonjour @jojo-29,
Comme précisé par stephrem85, l’application message Android garde le numéro provisoire en mémoire.
Une désactivation du service Chat/RCS dans l’application messages évite cet affichage.
Si vous avez toujours besoin d'aide suite à cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous sommes là pour vous aider 😉
Belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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29-04-2025 09:15 - modifié 29-04-2025 09:15
Bonjour @Yukimuri
la portabilité était pour quand?
vous avez reçu le sms indiquant la date de portabilité ?
qu’indique votre suivi de commande ?
le 29-04-2025 09:32
....et combien de temps faut-il attendre avant de réactiver le chat RCS ?
le 29-04-2025 09:50
Vous pouvez le réactiver des maintenant.
le 29-04-2025 09:54
En fait non, ça ne suffit pas. J'ai vidé le cache de l'appli et j'attends que Google la réactive. Merci encore et clôturons s'il vous plaît j'ai d'autres sources d'information.
Passez une très belle journée.
le 29-04-2025 18:54
Bonjour @Yukimuri,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-04-2025 13:11
Merci beaucoup, je vous contacte par MP, ma date de portabilité était au 26/04 pour info. Les manips de chat RCS, interchangement des cartes SIM n'ont pas fonctionné jusqu'à maintenant. Cordialement
le 30-04-2025 13:50
Bonjour @Yukimuri ,
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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