annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

échec de portabilité

jojo-29
Apprenti sosheur

Bonsoir. Mon numéro, provenant de Youprice devait être porté aujourd'hui vers Sosh. Malheureusement c'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes correspondants et je ne parviens pas à obtenir d'explication et encore moins de solution. Que faire ?.

 

25 réponses25

Avec plaisir. 
Bonne nuit. 

Bonjour, c'est exactement pareil pour moi, youprice.fr vers Sosh, date de portabilite dépassée... Je ne peux pas passer d'appel mais je peux en recevoir, problème technique sur la page d'activation de la carte sim Sosh, numéro 740 qui a un problème technique depuis au moins samedi dernier. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jojo-29

Comme précisé par stephrem85, l’application message Android garde le numéro provisoire en mémoire.
Une désactivation du service Chat/RCS dans l’application messages évite cet affichage.
Si vous avez toujours besoin d'aide suite à cette manipulation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous sommes là pour vous aider 😉

Belle journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Yukimuri 

la portabilité était pour quand?

vous avez reçu le sms indiquant la date de portabilité ?

qu’indique votre suivi de commande ?

jojo-29
Apprenti sosheur

....et combien de temps faut-il attendre avant de réactiver le chat RCS ?

@jojo-29 

Vous pouvez le réactiver des maintenant. 

En fait non, ça ne suffit pas. J'ai vidé le cache de l'appli et j'attends que Google la réactive. Merci encore et clôturons s'il vous plaît j'ai d'autres sources d'information.

Passez une très belle journée.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Yukimuri,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yukimuri
Apprenti sosheur

Merci beaucoup, je vous contacte par MP, ma date de portabilité était au 26/04 pour info. Les manips de chat RCS, interchangement des cartes SIM n'ont pas fonctionné jusqu'à maintenant. Cordialement

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Yukimuri ,

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !