le 25-05-2020 12:48
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre 14.99 pour le mobile de mon fils, et fait la démarche en utilisant mon compte Orange personnel.
Je souhaite conserver le numéro de notre ancien opérateur (free)...
J'ai reçu la carte SIM par courrier ce matin, mais pas de mail "Bienvenue chez SOSH", qui contient le numéro temporaire pour activer la SIM sur le site...
Si j'appelle le 0800 100 740 je ne peux pas me servir du num actuel de free...
Je fais comment ?
Merci
le 25-05-2020 12:53
@Sebfla a écrit :Bonjour,
J'ai souscris à l'offre 14.99 pour le mobile de mon fils, et fait la démarche en utilisant mon compte Orange personnel.
Je souhaite conserver le numéro de notre ancien opérateur (free)...
J'ai reçu la carte SIM par courrier ce matin, mais pas de mail "Bienvenue chez SOSH", qui contient le numéro temporaire pour activer la SIM sur le site...
Si j'appelle le 0800 100 740 je ne peux pas me servir du num actuel de free...
Je fais comment ?
Merci
Bonjour j'ai exactement le même problème
le 25-05-2020 12:58
Bonjour,
Le courriel peut arriver le lendemain de la sim, j'ai déjà eu le cas.
le 27-05-2020 07:54
Effectivement le mail est arrivé après le courrier avec la carte SIM... tout est en place maintenant.
Si c'était l'inverse avec une explication claire dans le mail, cela génèrerait moins de questions et frustrations.
Je dois louper un truc dans la logique de ce processus qui, je suppose, est automatique.
Faut se créer un mot de passe pour la connection avec le numéro et chercher un peu pour trouver l'option d'activation...
Pas super fluide...
le 27-05-2020 07:58
Bonjour @El959
Normalement, l'activation se fait en appelant le 0800..., comme cela est indiqué dans le livret de bienvenue.
le 27-05-2020 08:39
Oui j'ai appelé le 0800... mais il faut le nouveau numéro de tel, qui est fourni dans le mail, qui n'arrive pas à temps...
Sinon, on peut utiliser la clef dans la boîte qui est au fond du puis qu'on peut trouver sur la carte qui est cachée dans un autre coffre qui est dans le grenier.
😉
le 27-05-2020 09:34
Ou tout simplement prendre le temps d'attendre. Cela fonctionne très bien.
le 28-05-2020 18:40
Bonsoir @Sebfla,
Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si vous avez la confirmation que vous attendez de la part de Sosh ?
AlexandreK