Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Activation de carte sim pour portabilité de numéro

Bonjour, étant nouveau client j'ai reçu ma nouvelle carte sim (aujourd'hui) en vue d'effectuer la portabilité de mon numéro prévue le 14/06/21 .Ayant suivi de manière scrupuleuse la procédure énoncée dans le courrier qui était joint, j'ai donc appelé le 740,cependant je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail du portage. Je souhaiterai savoir si tout est en ordre histoire de ne pas être pris au dépourvu le Jour J


Solutions approuvées

Bonjour Pedro merci, n'ayant pas eu de mail de confirmation pour l'activation de la sim je doutais d'avoir respecté le process.

Bonne journée à vous, cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @Avaricum 

 

pensez à vérifier vos spams au cas où des mails de sosh y seraient. 
sinon il faudra activer la sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Top contributeur = client.





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Bonsoir Stephrem, j'ai activé ma sim  sur le 0800100740 en début d'après midi, toujours pas de message ni même dans les spams 

Vous arrivez à passer des appels et envoyer des sms?

si oui votre sim est bien activé. 
plus que à attendre le jour de la portabilité.



Top contributeur = client.





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Bonjour @Avaricum,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Blandine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Avaricum

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en message privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que la carte SIM est bien activée depuis le 06/06. 
Actuellement, celle-ci ne fonctionne pas ?
De plus, je vois que la portabilité de votre numéro a été acceptée et est bien prévue pour le 14/06 entre 11h et 15h.

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Pedro merci, n'ayant pas eu de mail de confirmation pour l'activation de la sim je doutais d'avoir respecté le process.

Bonne journée à vous, cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous en prie @Avaricum.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous dis bienvenue chez Sosh alors ;-)

Passez une bonne journée,

Pédro

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