le 26-11-2024 18:34
Bonjour,
Je suis passée de SFR à Sosh en demandant à garder mon ancien numéro.
J'ai suivi les instructions, à l'exception d'une chose : j'ai résilié moi-même chez SFR avant de souscrire chez Sosh. Peut-être le problème vient-il de là, je n'en sais rien.
La portabilité était prévu pour le 18/11, mais sur mon espace personnel, il y a toujours marqué "en cours".
De ce fait, j'ai toujours le numéro provisoire. Lorsqu'on m'appelle sur mon ancien numéro, "le numéro n'est plus attribué", alors que je souhaite vraiment le conserver.
Pouvez-vous m'aider ?
le 26-11-2024 18:53
Bonjour @Question14
Personne chez Sosh ne peut vous aider.
Il faut contacter le service client sfr tres vite pour demander l'annulation de la résiliation et sauver votre numéro.
Puis quand la ligne sera de nouveau en service, faire le 3179 ,afin de récupérer le rio ,le communiquer à Sosh pour demander la portabilite du numéro.
le 26-11-2024 18:53
Bonjour @Question14
Personne chez Sosh ne peut vous aider.
Il faut contacter le service client sfr tres vite pour demander l'annulation de la résiliation et sauver votre numéro.
Puis quand la ligne sera de nouveau en service, faire le 3179 ,afin de récupérer le rio ,le communiquer à Sosh pour demander la portabilite du numéro.
le 27-11-2024 09:18
Bonjour,
Je vous remercie pour votre reponse.
J’ai appelé SFR, la ligne est officiellement resiliee, je ne pourrai pas la recuperer.
Ce qui m’amene a une 2eme question : mon numero temporaire donné par sosh devient donc mon numero definitif. Mais ce numero ne va t’il pas cessé de fonctionner a un moment car temporaire ? Comme j’avais dit a Sosh que je voulais garder mon numero, ma portabilite est toujours « en cours » sur l’application. Dois je faire une manipulation particuliere ?
le 27-11-2024 09:54
Bonjour,
Aucun souci, le numéro temporaire devient le définitif, pas d'inquiétude.
L'application se mettra à jour plus tard.
le 02-12-2024 19:12
Merci beaucoup !