le 13-10-2021 14:52
Bonjour les Sosheurs,
Venant de me rétracter sur l'offre "La boite Sosh Fibre" par recommandé postal, je souhaiterais m'assurer que l'annulation de la portabilité du numéro fixe va être effectuée afin que je puisse conserver mon abonnement internet actuel (auprès d'un autre opérateur). J'ai bien sûr précisé cette demande dans le formulaire de rétractation mais vu la gabegie au sein d'Orange (d'où la rétractation), je voudrais être sûr de ne pas me retrouver sans internet prochainement.
Malheureusement, l'eChat de Sosh est inaccessible quel que soient les points d'accès. C'est d'ailleurs ce qui m'a contraint d'effectuer la rétractation par voie postale alors qu'elle est supposée être possible en ligne (). Comme dit dans d'autres messages, tout cela est bien entendu voulu mais mon propos du moment, c'est l'annulation de la portabilité. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'aider ? Merci d'avance. Gilles
le 14-10-2021 09:31
Bonjour @Gillou0208,
Si vous avez demandé la rétractation de votre offre, vous garderez bien l'accès à votre offre initiale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 14-10-2021 09:31
Bonjour @Gillou0208,
Si vous avez demandé la rétractation de votre offre, vous garderez bien l'accès à votre offre initiale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian