Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Annulation portabilité et accès eChat

Bonjour les Sosheurs,

 

Venant de me rétracter sur l'offre "La boite Sosh Fibre" par recommandé postal, je souhaiterais m'assurer que l'annulation de la portabilité du numéro fixe va être effectuée afin que je puisse conserver mon abonnement internet actuel (auprès d'un autre opérateur). J'ai bien sûr précisé cette demande dans le formulaire de rétractation mais vu la gabegie au sein d'Orange (d'où la rétractation), je voudrais être sûr de ne pas me retrouver sans internet prochainement.

Malheureusement, l'eChat de Sosh est inaccessible quel que soient les points d'accès. C'est d'ailleurs ce qui m'a contraint d'effectuer la rétractation par voie postale alors qu'elle est supposée être possible en ligne (:Mdr:). Comme dit dans d'autres messages, tout cela est bien entendu voulu mais mon propos du moment, c'est l'annulation de la portabilité. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'aider ? Merci d'avance. Gilles


Solutions approuvées

Bonjour @Gillou0208,

Si vous avez demandé la rétractation de votre offre, vous garderez bien l'accès à votre offre initiale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Gillou0208,

Si vous avez demandé la rétractation de votre offre, vous garderez bien l'accès à votre offre initiale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés