Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour les Sosheurs,
Venant de me rétracter sur l'offre "La boite Sosh Fibre" par recommandé postal, je souhaiterais m'assurer que l'annulation de la portabilité du numéro fixe va être effectuée afin que je puisse conserver mon abonnement internet actuel (auprès d'un autre opérateur). J'ai bien sûr précisé cette demande dans le formulaire de rétractation mais vu la gabegie au sein d'Orange (d'où la rétractation), je voudrais être sûr de ne pas me retrouver sans internet prochainement.
Malheureusement, l'eChat de Sosh est inaccessible quel que soient les points d'accès. C'est d'ailleurs ce qui m'a contraint d'effectuer la rétractation par voie postale alors qu'elle est supposée être possible en ligne (). Comme dit dans d'autres messages, tout cela est bien entendu voulu mais mon propos du moment, c'est l'annulation de la portabilité. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'aider ? Merci d'avance. Gilles
Bonjour @Gillou0208,
Si vous avez demandé la rétractation de votre offre, vous garderez bien l'accès à votre offre initiale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour @Gillou0208,
Si vous avez demandé la rétractation de votre offre, vous garderez bien l'accès à votre offre initiale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !