Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Annulation portabilité

Bonjour
Je souhaiterais annuler ma portabilité qui doit avoir lieu lundi 19 mars.
Help!!!
4 réponses4

Bonjour,

vous pouvez voir avec un webconseiller Sosh pour annuler votre portabilité. La portabilité est effectuée sous 10 jours (7 jours de rétractation + 3 jours de mise en œuvre). Passé le délai de rétractation légal, Sosh ne peut plus plus annuler la procédure en cours.

 

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/

- Entrez dans la barre de recherche: contrat.

- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.

- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.

- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

 

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

 

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/sosh



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >



Bonjour @Louisa13,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Monsieur, 

 

Je suis dans le même cas que Louisa13. 

J’ai fait une demande de portabilite de Sosh vers Prixtel mais je souhaite finalement rester chez Sosh. Pouvez vous annuler ma demande de portabilite de mon numéro Sosh vers l’autre opérateur ? 

 

Bien cordialement, 

Thibaut

Bonjour @Thibautdo

 

Pour cela,  il fait que vous preniez contact avec prixtel. Il faut vous rétracter auprès d'eux et annuler la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.