le 05-12-2025 16:55
Bonjour vous avez effectué la demande de portabilité envers mon opérateur Free mobile alors que j'ai rétracté la commande.merci de faire le nécessaire pour annuler la demande de portabilité.cordialement
le 05-12-2025 17:02
Bonjour @Morgan76610,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2025 17:23
@ Morgan76610,
Je vous remercie pour votre retour par message privé.
Je confirme que nous avons bien traité votre demande de rétractation du 30/11/25, comme vous pouvez le vérifier dans votre suivi de commande.
La portabilité prévue chez Sosh pour le 11/12/25 n'aura donc pas lieu.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable fin de journée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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