le 18-09-2018 14:24
Bonjour,
J'avais décidé de transférer ma ligne chez SFR, j'au activé la carte sim. uis je me suis rétracté dans le délai (Courrier à l'appui).
En principe ma portabilité devait etre active le 19 septembre 2018.
Je ne veux plus de cette portabilité et rester chez Sosh.
Comment vérifier que demain j'aurais toujours ma ligne sachant que je l'utilise pour mon activité professinnelle ?
Merci pour votre réponse
le 24-09-2018 15:48
Bonjour @Nomade-31,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 25-09-2018 15:54
Bonjour @Nomade-31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK