annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation renvoi appel après portabilité

Gerard2475
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro BOUYGUES a été effectuée ce jour vers SOSH. Tout fonctionne sauf un renvoi d'appel  inconditionnel  de mon ancien numéro BOUYGUES vers le téléphone de ma femme que je ne peux pas annuler. Mon mobile est un SAMSUNG 20 FE et le renvoi d'appel avait été effectuée avec l'application  téléphone samsung. Le renvoi inconditionnel n'apparait plus sur l'application Samsung après la portabilité . Ma femme ne peut plus m'appeler. Comment dois je procéder pour annuler le renvoi? Merci d'avance pour votre réponse

 

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Gerard2475 

Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile . Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerard2475
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le renvoi d'appel a été supprimé deux heures après la portabilité sans que j'intervienne. 

Merci pour votre d'aide devenue sans objet.

Cordialement.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gerard2475,


D'accord, nous sommes à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Agréable journée,


 Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !