le 23-06-2023 17:11
Bonjour,
La portabilité de mon numéro BOUYGUES a été effectuée ce jour vers SOSH. Tout fonctionne sauf un renvoi d'appel inconditionnel de mon ancien numéro BOUYGUES vers le téléphone de ma femme que je ne peux pas annuler. Mon mobile est un SAMSUNG 20 FE et le renvoi d'appel avait été effectuée avec l'application téléphone samsung. Le renvoi inconditionnel n'apparait plus sur l'application Samsung après la portabilité . Ma femme ne peut plus m'appeler. Comment dois je procéder pour annuler le renvoi? Merci d'avance pour votre réponse
le 24-06-2023 17:23
Bonjour @Gerard2475
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile . Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2023 11:18
Bonjour,
Le renvoi d'appel a été supprimé deux heures après la portabilité sans que j'intervienne.
Merci pour votre d'aide devenue sans objet.
Cordialement.
le 26-06-2023 11:11
Bonjour @Gerard2475,
D'accord, nous sommes à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !