Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
La portabilité de mon numéro BOUYGUES a été effectuée ce jour vers SOSH. Tout fonctionne sauf un renvoi d'appel inconditionnel de mon ancien numéro BOUYGUES vers le téléphone de ma femme que je ne peux pas annuler. Mon mobile est un SAMSUNG 20 FE et le renvoi d'appel avait été effectuée avec l'application téléphone samsung. Le renvoi inconditionnel n'apparait plus sur l'application Samsung après la portabilité . Ma femme ne peut plus m'appeler. Comment dois je procéder pour annuler le renvoi? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour @Gerard2475
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile . Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le renvoi d'appel a été supprimé deux heures après la portabilité sans que j'intervienne.
Merci pour votre d'aide devenue sans objet.
Cordialement.
Bonjour @Gerard2475,
D'accord, nous sommes à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Agréable journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !