Arrivée très compliquée

Henri091
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je n'en peux plus.
Autant, j'avais déjà pris un abonnement SOSH fibre et cela c’était très bien passé, mais aujourd’hui,
c'est une catastrophe.
Ils ont loupé la conservation du numéro, n'ont pas clôturé mon abonnement chez FREE, mon téléphone fonctionne vers l’extérieur mais on ne peut pas m'appeler, je veux annuler l'option Decodeur TV, ils m’envoient vers le chatbot qui me renvoie au même endroit et le contact par chat dure des heurs car ils sont sur plusieurs sujets à la fois.Je ne blame pas les personnes qui s'occupent du CHAT mais il faudrait devenir efficace.
Avez vous un contact efficace pour solutionner ces soucis ?
Ou il faut que je parte chez un autre opérateur qui me rattrapera mon numéro car mon abonnement FREE court toujours en parallèle ?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Henri091

 

Avez-vous vraiment besoin de garder votre numéro de fixe ?? L'on ne s'en sert plus beaucoup aujourd'hui.

Si c'est non, il suffit de résilier vous même chez Free. 

 

L'on ne peut pas vous appeler car les gens ne connaissent pas votre nouveau numéro. Il faut leur donner. 

Henri091
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Effectivement, il ne sert plus beaucoup. Mais le numéro en 09 ne fonctionne pas plus.Je m'appelle avec mon portable et j'ai eu pendant une longue période directement la messagerie et maintenant un problème d'authentification (message donné à l'appelant.)

rolandK
Top Contributeur

@Henri091

Je n'ai pas compris votre réponse. 

Henri091
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je vais essayer d’être clair ;).

La portabilité du numéro en 01... a échouée.
J'ai donc maintenant un numéro en 09 ....

A partir du téléphone branché sur la box, je peux appeler des gens.

Par contre, si les gens appellent le nouveau numéro en 09 ..., ils tombent directement sur la boite vocale

ou ils ont un message du type " il y a un soucis d'authentification.

J’espère que c'est compréhensible.

rolandK
Top Contributeur

@Henri091

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Dysfonctionnement%20t%25C3%25A9l%25C3%25A9phone%20fixe

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Henri091
Sosheur occasionnel

Merci