annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avancer la date de portabilité demancé

Clod21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens tout juste de demander la portabilité de mon numéro de mobile sur une offre sosh, je suis nouvelle cliente. Je me suis trompée en demandant la date de portabilité au 09/11, j'aimerais qu'elle soit avancée au 25/10. Comment puis-je faire SVP? merci de votre aide.

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La portabilité fait intervenir 2 opérateurs et un GIE.

Une modification, toujours un peu compliquée, 3 jours avant, je pense que c'est impossible.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Clod21 

 La portabilite doit être à J+10 minimum de la date de votre commande.La date la plus favorable devrait être aux alentours du 4 novembre. 

Pour cela ,contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Clod21
Sosheur occasionnel

merci, l'important est que je puisse avancer la date au maximum; si c'est le 04/11  je m'en contenterai. Pour le moment, je n'ai accès qu'au tchabot, je tente à un horaire plus convenable pour tenter de toucher un conseiller. merci

rolandK
Top Contributeur

@Clod21 

De toute façon, il faudra activer la sim Sosh dès réception .Puis garder la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. Et enfin la remplacer par la sim Sosh le jour de portabilité. 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Clod21,


Je vais regarder s'il est possible d'avancer votre date de portabilité.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Clod21,


C'est top que vous ayez pu avancer votre date de portabilité grâce à un conseiller, suite à votre message privé.


Je reste disponible en cas de besoin.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !