Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Besoin d'aide car ma carte SIM n'est pas reconnue

Bonjour jai le meme probleme
Ma carte est non reconnue meme si je la mise sur un aitre tel
Le souci c que meme mon ancien carte du bouygue marche plus comme la portabilité est faite aujourdhui
Mais avant jai deja essayé la carte soch sur mon tel et ca marchais et depuis j utilise que mon ancien abonnement bouygues en attendant que la portabilité s active.aidez loi svp je ss en deplacement et j ss bloqué partout
Ca commence mal avec sosh;-)

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 réponses3
Bonjour
Tres urgent
Apres la portabilité jai inseré la sim sur mon tel mais elle est pas reconnue sur mon tel(sim non detecté).
La sim est deja activé le prelevement est deja fait sur mon compte jarrive pas à me connecter sur mon espace pq jai pas le code et ce dernier est envoyé par sms!
Jetai voir orange en magasin la personne m a dit que mon numero n est pas reconnu chez eux et ya un probleme chez sosh!!
Merci de me donner une solution svp c urgent
Bonjour
Comment faire pour recuperer mon mot de passe svp
Sachant que ma carte est hs et je px pas le recevoir par sms
Ce code est necessaire pour commander une nouvelle sim

Bonjour @Agrram

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés