Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

CARTE SIM NON REÇUE

Bonjour,

L'utilisation du chat est impossible, ma connexion saute, ce qui met fin à la conversaton avec mon conseillé, et m'oblige à repatienter 30min à chaque fois. De plus je tombe sur un conseiller différent, je dois donc tout rexpliquer.

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Il faudrait repousser la portabilité de numéro jusqua q-ce que j'ai ma carte SIM

 

D'avance Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Claire20174 

 

essayez le 3976.

 

sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Claire20174 

 

essayez le 3976.

 

sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour  je suis passée chez softs  Apple illimité sms et 100g pour 15h99 je n'ai toujours pas reçu ma puces depuis le 2 02 2021 je paye 23er et des centimes  cordialement monsieur Ouasti 

Bonjour @Ouassini,

 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !