le 02-08-2022 07:22 - dernière modification le 09-08-2022 19:06 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines j'ai pris un forfait mobile chez Sosh, avec une portabilité au 2 août, donc aujourd'hui. Mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM...
Samedi j'ai demandé par le tchat à décaler la portabilité, le conseiller m'a dit ok, mais apparemment ça n'a pas été fait puisque j'ai reçu un texto hier disant qu'elle aurait lieu aujourd'hui...
Que puis je faire ?
Est ce que si je me rétracte, tout sera annulé et je garderai mon forfait chez l'autre opérateur ? Je ne veux surtout pas être privé de téléphone...
Merci pour votre aide !
[Edit : merci @Mbou1 de ne pas écrire en gras]
[EDIT : post déplacé dans la rubrique adaptée]
le 02-08-2022 07:56
Salut @Mbou1
Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite
à moins que tu l'obtiendras aujourd'hui .
le 16-04-2024 11:27
Bonjour,
J'ai le même souci. Qu'as-tu fait?
le 16-04-2024 18:11
Bonjour @Vanille84,
Je comprends que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, c'est bien cela ?
Je vais regarder votre dossier afin de voir ce qu'il en est. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !