Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Carte sim non reçue

Bonjour,

 

Je suis en train de changer mon forfait mobile pour un forfait sosh, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM... sur le site de la poste, le statut du courrier est "Départ" alors qu'il apparaît en "Livré" sur le suivi de ma commande. L'activation de ma ligne doit se faire demain, comment puis-je décaler cette date ?

6 réponses6

Même problème pour ma part...


Bonjour @cbontron,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonsoir j'ai le même soucis j'ai pris 4 nouveaux abonnements de téléphone vu la crise je n'ai pas reçu mes puces elles devaient arrivées en point relais mais magasin fermé.Du coup je regarde le suivie de ma commande et bien retour a l'expéditeur commande annulé par contre il m'on fait la portabilité j'ai payer les 4 sims et la le 05/04 quatre abonnements prélever a 14.90€ alors que j'ai pas de puce le pire de tout c'es que sur 4 téléphones plus d'abonnement donc plus de ligne esque quelqu'un peux m'aider impossible d'avoir soch

et pourtant la commande devait être livré le 2eme jour du confinement et qu'il ont notre adresse postale je ne voie pas pourquoi ils nous envoie pas de mail pour nous dire quil nous renvoie le colis a notre domicile au lieu d'annuler la commande et pour se qui est de la portabilité ont étaient en plein début de confinement ils auraient du repousser la date ils sont au courant de la situation quand même 


Bonjour @Suret,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéros mobiles concernée
- Numéro client
- Les références commandes concernées commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @flo842,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés