le 01-04-2020 13:36
Bonjour,
Je suis en train de changer mon forfait mobile pour un forfait sosh, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM... sur le site de la poste, le statut du courrier est "Départ" alors qu'il apparaît en "Livré" sur le suivi de ma commande. L'activation de ma ligne doit se faire demain, comment puis-je décaler cette date ?
le 03-04-2020 19:36
Même problème pour ma part...
le 06-04-2020 12:56
Bonjour @cbontron,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 07-04-2020 01:50 - dernière modification le 16-04-2020 11:55 par Modérateur_MJ
bonsoir j'ai le même soucis j'ai pris 4 nouveaux abonnements de téléphone vu la crise je n'ai pas reçu mes puces elles devaient arrivées en point relais mais magasin fermé.Du coup je regarde le suivie de ma commande et bien retour a l'expéditeur commande annulé par contre il m'on fait la portabilité j'ai payer les 4 sims et la le 05/04 quatre abonnements prélever a 14.90€ alors que j'ai pas de puce le pire de tout c'es que sur 4 téléphones plus d'abonnement donc plus de ligne esque quelqu'un peux m'aider impossible d'avoir soch
le 07-04-2020 01:56 - dernière modification le 16-04-2020 12:01 par Modérateur_MJ
et pourtant la commande devait être livré le 2eme jour du confinement et qu'il ont notre adresse postale je ne voie pas pourquoi ils nous envoie pas de mail pour nous dire quil nous renvoie le colis a notre domicile au lieu d'annuler la commande et pour se qui est de la portabilité ont étaient en plein début de confinement ils auraient du repousser la date ils sont au courant de la situation quand même
le 07-04-2020 16:56
Bonjour @Suret,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéros mobiles concernée
- Numéro client
- Les références commandes concernées commençant par X...
AlexandreK
le 07-04-2020 16:59
Bonjour @flo842,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale