le 29-10-2024 21:06
Bonjour,
j’ai récemment changé d’opérateur en passant de Bouygues à Sosh. J’ai demandé à garder mon numéro de téléphone. J’ai bien suivi les instructions du mail pour faire le changement de portabilité. En attendant j’avais un numéro de téléphone provisoire fourni par Sosh. Cependant depuis le changement d’opérateur et la résiliation de mon ancien forfait chez Bouygues, je n’ai tjrs pas récupéré mon ancien numéro de téléphone. Y’a-t-il un délai ? Si non, comment récupérer mon ancien numéro?
merci d’avance.
le 29-10-2024 21:24
le 30-10-2024 08:37
Bonjour @rolandK ,
oui je crois que les appels fonctionnent, ce sont seulement les sms.
le 05-11-2024 11:12
Bonjour @Pauline_Dln,
Je reviens vers vous pour savoir si votre problème de sms est résolu ou si vous avez toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !