Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Changement de date de portabilité

Bonjour,

 

j'ai passé commande hier pour un forfait ma date de portabilité est prévu au 7 avril 2020, je souhaiterais changer cette date pour avoir une portabilité au 30 avril 2020. Cela est il possible?

 

Cordialement

Nico


Solutions approuvées

Bonjour @NicoDD 

 

C'est possible, mais pour rappel, la facturation commencera dès la souscription et non à partir de la portabilité.

Il faut contacter un conseiller via echat (aide et contact) et l'attente est longue.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @NicoDD 

 

C'est possible, mais pour rappel, la facturation commencera dès la souscription et non à partir de la portabilité.

Il faut contacter un conseiller via echat (aide et contact) et l'attente est longue.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir

ok merci pas de pb pour la facturation c'est logique.

ma crainte c'est de le pas recevoir la carte SIM (car la poste a des délai important en ce moment) avant la portabilite et donc de me retrouver sans rien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés