annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment relancer la dde de portabilité de mon num?

bernard677
Sosheur occasionnel

Bonjour

J’ai souscrit un nouvel abonnement chez Sosh avec dde de portabilité de mon num actuel. Lors de votre démarche de récupération vers mon opérateur actuel, celui-ci vous a informé qu’il y avait une dde de résiliation en cours et que cela empêchait cette portabilité. Vous avez ddé que je contact cet opérateur pour annuler la dde de résiliation actuelle. J’ai contacté mon opérateur qui a annulé la dde de résiliation en cours.  Que dois je faire pour que votre service fasse une nouvelle dde de portabilité ? Y a-t-il une interface ou un contact pour relancer cette démarche, je doute que ce soit au travers de cet échange ouvert à tous. Pour information j’ai le RIO, reste plus qu’à savoir qui contacter chez Sosh.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bernard677

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bernard677

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bernard677
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @bernard677

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci Stephrem 😉

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter