le 27-02-2020 10:17
Bonjour
J’ai souscrit un nouvel abonnement chez Sosh avec dde de portabilité de mon num actuel. Lors de votre démarche de récupération vers mon opérateur actuel, celui-ci vous a informé qu’il y avait une dde de résiliation en cours et que cela empêchait cette portabilité. Vous avez ddé que je contact cet opérateur pour annuler la dde de résiliation actuelle. J’ai contacté mon opérateur qui a annulé la dde de résiliation en cours. Que dois je faire pour que votre service fasse une nouvelle dde de portabilité ? Y a-t-il une interface ou un contact pour relancer cette démarche, je doute que ce soit au travers de cet échange ouvert à tous. Pour information j’ai le RIO, reste plus qu’à savoir qui contacter chez Sosh.
Merci
le 27-02-2020 10:19
Bonjour @bernard677
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-02-2020 10:19
Bonjour @bernard677
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le 27-02-2020 10:43
@stephrem a écrit :Bonjour @bernard677
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci Stephrem 😉
le 27-02-2020 10:49
Y a pas de quoi ^^