Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
J’ai souscrit un nouvel abonnement chez Sosh avec dde de portabilité de mon num actuel. Lors de votre démarche de récupération vers mon opérateur actuel, celui-ci vous a informé qu’il y avait une dde de résiliation en cours et que cela empêchait cette portabilité. Vous avez ddé que je contact cet opérateur pour annuler la dde de résiliation actuelle. J’ai contacté mon opérateur qui a annulé la dde de résiliation en cours. Que dois je faire pour que votre service fasse une nouvelle dde de portabilité ? Y a-t-il une interface ou un contact pour relancer cette démarche, je doute que ce soit au travers de cet échange ouvert à tous. Pour information j’ai le RIO, reste plus qu’à savoir qui contacter chez Sosh.
Merci
Bonjour @bernard677
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @bernard677
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@stephrem a écrit :Bonjour @bernard677
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Merci Stephrem 😉
Y a pas de quoi ^^
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