Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment savoir si ma portabilité a été prise en compte

Bonjour
J aimerais savoir si ma portabilité de bouygues vers sosh a bien été prise en compte ou comment contacter un conseiller
Cordialement

Solutions approuvées
@molshgobo
Il ne faut surtout pas vous retracter, ça vas prendre des semaines.

>Soit, vous souscrivez un nouveau forfait Sosh en cochant cette fois ci "je souhaite garder mon numéro" et en renseignant le code RIO. Puis résilier le premier forfait plus tard.

>Soit en contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite" dans l'objet de votre demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour @molshgobo

C'est écrit dans le mail de confirmation de commande.

Votre numéro de mobile

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro pour le ××/××/××

Vous serez informé par SMS de la date d'activation de la portabilité de votre numéro.

La résiliation est alors effective chez votre ancien opérateur de manière automatique, vous n'avez rien à faire.

En attendant, un numéro temporaire vous sera attribué pour utiliser dès réception de votre carte SIM votre nouveau forfait Sosh.
Bonjour,
Merci et non je n ai pas ça il dise votre nouveau numéro d appel , donc je pense pas que mon RIO a été pris en compte et comment je peut faire pour récupérer mon ancien numéro avant qu il soit effectif ?
Dois annulé ma commande rétractation ?
Merci encore
@molshgobo
Il ne faut surtout pas vous retracter, ça vas prendre des semaines.

>Soit, vous souscrivez un nouveau forfait Sosh en cochant cette fois ci "je souhaite garder mon numéro" et en renseignant le code RIO. Puis résilier le premier forfait plus tard.

>Soit en contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite" dans l'objet de votre demande.
Merci pour votre réactivité et je vais voir avec le lien que vous m avez donné merci beaucoup !!

Mais je n'ai pas recu ce fameux mail malheureusement et quand je mets mon ancien puce elle fonctionne tjrs j'ai pas envie de payer deux abonnements sa fait trop cher deja celle ci et encore il faut compte combien de tps ?! Sa fair plus une semaine c'est pas normale 🙄😱j'attends une semaine sinon je change d'operateur parceque la aucune réponse 

Bonjour déjà !

@Julie782 

 

Vous avez demandé une portabilité et vous ne connaissez pas la date ? 🤨🤔

Les messages privés seront supprimés.

J'ai recupere le nouveau numero mais mon ancienne ligne fonctionne tjrs je comprends pas... 

@Julie782 

 

Faire une portabilité, c'est récupérer son numéro de chez son ancien opérateur et un nouveau numéro.

Les messages privés seront supprimés.

Bsr,

Franchement je suis perdue j'ai change de forfait et de numero de telephone es que je me suis trompe ?! Comment je peux savoir si la résiliation avec mon ancien operateur va etre effectuer dans les prochains jours ou pas ?!