le
17-03-2025
19:40
- dernière modification le
18-03-2025
09:34
par
Modérateur_MJ
Bonjour qui sais comment se passe la résiliation de la ligne avec l'autre opérateur.
18-03-2025 09:55 - modifié 18-03-2025 09:56
Bonjour @Fabrizio3
Comme suggéré par @stephrem85, si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, lorsque nous l'activons, cela résilie automatiquement votre ancien opérateur.
Sans demande de portabilité, vous devrez alors prendre contact avec celui-ci pour demander la résiliation.
Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin de + de précisions.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-03-2025 19:54 - modifié 17-03-2025 19:56
Bonjour @Fabrizio3
message déplacé sur le forum.
avez vous demandé la portabilité de votre numéro ?
18-03-2025 09:55 - modifié 18-03-2025 09:56
Bonjour @Fabrizio3
Comme suggéré par @stephrem85, si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, lorsque nous l'activons, cela résilie automatiquement votre ancien opérateur.
Sans demande de portabilité, vous devrez alors prendre contact avec celui-ci pour demander la résiliation.
Je reste bien sûr disponible si vous avez besoin de + de précisions.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !