le 24-06-2025 10:17
Bonjour
J’ai décidé de revenir chez sosh et lors de la souscription je me suis trompé dans la date de portabilité. J’ai mis le 21 juillet au lien du 21 juin. Je viens de contacter le sav pour demander la portabilité le plus rapidement possible comme j’ai pu lire ici mais le service m’a répondu que je devais attendre 7 jours ouvrés pour avoir une réponse et attendre un nouveau délai de portabilité.
en 2025 ça me parait étonnant d’attendre 7 jours ouvrés pour une simple réponse. Du coup je me demande si ce n’est pas plus simple et plus rapide de tout annuler et de me rétracter.
merci
le 24-06-2025 10:37
Bonjour @David573,
Nous rencontrons actuellement un grand nombre de commandes, ce qui génère un retard important et, bien qu'en temps normal le délai de traitement du service portabilité soit plutôt rapide, en ce moment le délai est en effet d'environ 7 jours, j'en suis navré.😕
Concernant une éventuelle rétractation pour repasser commande, c'est une possibilité, en effet, c'est comme vous préférez. 😊
Je reste disponible si vous avez des questions et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 10:37
Bonjour @David573,
Nous rencontrons actuellement un grand nombre de commandes, ce qui génère un retard important et, bien qu'en temps normal le délai de traitement du service portabilité soit plutôt rapide, en ce moment le délai est en effet d'environ 7 jours, j'en suis navré.😕
Concernant une éventuelle rétractation pour repasser commande, c'est une possibilité, en effet, c'est comme vous préférez. 😊
Je reste disponible si vous avez des questions et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !