le
27-03-2025
12:13
- dernière modification le
27-03-2025
12:20
par
Modérateur_N
Bonjour, j'ai passé commande d'une offre mobile le 17/03 avec portabilité, je me suis rétracter le 21/03.Comment cela va t'il se passer sachant que ma demande n'est toujours pas traité et que ma portabilité est initialement prévue demain le 28/03. Le numéro concerné est le 06436****** au nom d'***********
[EDIT : Merci [@Anat34] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-03-2025 14:47
Bonjour @Anat34
Le délai va être très court pour pouvoir l'annuler et le temps qu'un conseiller passe sur ce fil ...
Je vous conseille de contacter un conseiller de toute urgence sur X ou Facebook Messenger en expliquant bien la situation. Certains conseillers ont la main pour l'annulation sinon c'est une cellule dédiée.
le 27-03-2025 16:33
C'est compliqué, les conseillers par chat se renvoi la balle.
le 27-03-2025 16:33
Personne ne veut s'occuper de moi...
le 27-03-2025 16:35
2 box fibre et 6 lignes mobiles chez SOSH et nada...
le 27-03-2025 16:36
Il faut passer par twitter ou Facebook.
le 27-03-2025 16:56
Du coup, je pense tout résilier, la c'est trop!
le 27-03-2025 16:57
Et djingo qui comprend rien!
le 27-03-2025 17:25
Faut pas raconter sa vie à djingo, il est là pour aiguiller vers un conseiller.
27-03-2025 17:28 - modifié 27-03-2025 17:29
En même temps je vous parle de twitter ou facebook pour avoir un conseiller et vous n'écoutez pas ! Les conseillers tchat ne sont pas vraiment adaptés à cette situation.
Sachez que plus le temps passe et pour annuler une portabilité dans 24 heures c'est quasi impossible !