Discussion de forum
DEMANDE DE PORTABILITE ANNULEE
J'ai contacté les service free pour résilier mon abonnement freebox internet car je déménage, de ce fait, le conseiller ne voulant pas me voir partir m'a proposé un forfait mobile, du coup je lui ai demandé si je changeais de forfait est-il possible d'avoir un portable? Il m'a répondu que oui, que je devais prendre le forfait d'abord avec lui et ensuite me rendre en boutique chercher le portable pour un total de 24€/mois portable et forfait compris. Etant surprise du tarif bas, je lui demande s'il est sûr. Il me met en attente et me signale finalement son erreur que c'est 24€/mois pour le portable + 9€/mois de forfait. Déjà là heureusement que je demande car information erronée. Au vu de sa réponse et conditions tarifaires, j'accepte de prendre le téléphone et l'abonnement et je donne mon code RIO. Je me rends en boutique 80kmA/R et là on me dit que c'est faux. Pour le téléphone, il faut déposer un acompte de 700€ et en plus la totalité de tout fait 60€ par mois. Alors là, j'annule la prise du portable et souhaite donc me rétracter de ce nouvel abonnement mobile. Là il faut que je paye un envoi en recommandé 10€ + la sim 10€, en je perds mon numéro de téléphone à cause de l'annulation de portabilité... j'ai contacté SOSH qui m'a demandé de porter plainte car c'est une vente frauduleuse. J'ai fait un signalement à "signal conso" du site du gouvernement. Comment annuler tout ça et garder mon abonnement chez Sosh et mon numéro de Tél ?
3 Réponses
- ManonB_Webconseiller
Bonjour LYLOUDENMEU,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 😊
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour LYLOUDENMEU ! 👋
Bienvenue sur notre espace communauté, je suis ravi(e) de vous retrouver ici.
Avez-vous déjà effectué une rétractation ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour vous accompagner.
Bonne journée à vous !
Cristal🌸 - stephrem85Top Contributeur
Bonjour ??