Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Date de fin du forfait SFR demain

J'ai commandé hier un forfait Sosh avec portabilité de numéro anciennement SFR Bloqué avec date de fin demain le 20/6

Est-ce trop tard pour la résiliation ?

Risquerai-je que le forfait soit reconduit automatiquement

 
 
Je suis rentré à la maison juste avant que Bill vienne chercher maman et j'étais heureux de voir à quel point elle était excitée de partir. Elle a demandé pour la centième fois si j'étais à l'aise avec le fait qu'elle soit avec Bill et je lui ai dit que j'étais ravi pour elle.

Ce n'était pas un mensonge. Mon père était un ****** avec qui ma mère a gaspillé trop d'années, et j'étais sûr que beaucoup de temps était pour moi. Bill était un bon gars qui semblait faire tout son possible pour faire toutes les petites choses pour maman que papa n'a jamais faites. Pour la plupart, il était à l'opposé de mon père, ce qui le faisait bien dans mon livre sexchat.bar

Au cours de la demi-heure où nous étions ensemble à la maison, maman m'a demandé à plusieurs reprises si je voyais Jen. J'étais à peu près sûr qu'elle soupçonnait que j'étais content qu'elle s'en aille pour des raisons autres que son bonheur. Ce soupçon a été confirmé lorsque maman m'a embrassé au revoir et m'a dit:

"Je suis fier de toi, Justin. Tu n'as que dix-huit ans mais plus un homme que ton père ne l'a jamais été. Il était déjà un chien en chaleur à ton âge. Je ne sais pas à quoi je pensais quand je l'ai épousé. . Mais tu n'es pas comme lui, et je suis sûr que Jen le voit et sait à quel point tu es spécial. " Elle fit une pause et avec un sourire narquois ajouta, "Je pense que tu as prouvé que tu es un homme bon. Il est peut-être temps que tu en es récompensé."

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour ?

 

En cas de portabilité, il ne faut JAMAIS résilier. La résiliation se fait par l'opération de portabilité, et la facturation de l'autre opérateur se fait automatiquement, au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info